TV

Un célèbre champion se fait mordre par un serpent en direct à la télévision australienne ! (Vidéo)

Un célèbre champion se fait mordre par un serpent en direct à la télévision australienne ! (Vidéo)

Shane Warne a visiblement un goût prononcé pour la prise de risques. C’est en tout cas ce qu’il a montré alors qu’il participait à une émission de télé-réalité australienne. Lors d’une épreuve, ce champion de cricket a plongé la tête dans un bac rempli de serpents, et plus précisément d’anacondas ! Ce qui attend cet homme est quelque peu terrifiant. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Certains ont un sacré goût prononcé pour la prise de risques. Dernièrement, un homme s’est filmé en train de jouer avec un serpent dans la main. Malheureusement, l’homme va vite regretter son geste. Loin d’être effrayé, il manipule la vipère devant sa caméra avant que cette dernière le morde. Le venin de la bête étant cytotoxique, c’est-à-dire destructeur pour les cellules, l’homme est conduit en urgence à l’hôpital. Il aura eu finalement besoin de huit opérations en six semaines et de plusieurs mois de rééducation pour retrouver l’usage de sa main.

Hospitalisé d'urgence à cause de la morsure d'anaconda !

Mais il n’est pas le seul à jouer avec le feu. Dans la version australienne de "Je suis une célébrité… sortez-moi de là", un terrible accident est venu perturber le cours du jeu. Un célèbre joueur de cricket, Shane Warne, a souhaité défier toutes sortes d’animaux. Après avoir pris des souris dans sa bouche, Shane Warne s’est ensuite attaqué à des reptiles. Le joueur de cricket a ainsi placé sa tête dans un bac rempli d’anacondas non-venimeux ! L’un des reptiles lui a alors sauté au visage et mordu. Les téléspectateurs australiens ont pu assister à cette scène terrifiante. Shane Warne a ensuite été hospitalisé. Fort heureusement, l’anaconda n’était pas venimeux. Sa blessure a ainsi pu être traitée grâce à un simple liquide antiseptique. Le producteur exécutif du programme quant à lui, n’a pas caché son admiration face au comportement risqué de l’homme : "Shane n’a jamais camouflé sa peur des serpents donc c’est incroyable qu’après avoir été mordu, il a courageusement poursuivi son défi." Shane Warne y réfléchira certainement plus longuement la prochaine fois qu’on lui demande de place sa tête dans une boîte remplie de serpents !

Réagissez à l'actu people