TV

Un candidat fait un gros malaise dans la version espagnole de Koh-Lanta, la vidéo choc

Un candidat fait un gros malaise dans la version espagnole de Koh-Lanta, la vidéo choc

Les téléspectateurs de la chaîne espagnole Telecinco ont dû avoir une grosse frayeur en regardant le dernier épisode de Koh-Lanta. En effet alors que les candidats avaient une épreuve d’apnée, un des participants du nom d’Eliad Cohen à fait un gros malaise en remontant à la surface. Non Stop Zapping vous en dit plus et vous propose de visionner cette vidéo choc.

Si l’émission Koh-Lanta est un succès en France, le programme l’est également aux quatre coins du globe. En effet, la plupart des pays du monde ont leur propre version de l’émission d’aventures. Il faut dire que le principe de survie mélangé aux épreuves physiques le tout sur fond de stratégie, a vite su séduire un très large public. Alors que dans l’hexagone les téléspectateurs de TF1 suivent actuellement la dix-septième saison de Koh-Lanta, ces derniers se sont récemment indignés sur les réseaux sociaux après les départs successifs de Yassin et de Vincent. Mais là, c’est la version espagnole qui fait la Une de l’actualité.

Eliad Cohen pris de convulsions

En effet, les téléspectateurs de la chaîne Telecinco ont dû avoir une très grosse frayeur en regardant le dernier épisode du programme. Alors que les candidats avaient une épreuve d’apnée à relever, un des participants du nom d’Eliad Cohen a perdu connaissance. Le jeune mannequin espagnol qui venait de passer un peu plus de deux minutes sans respirer sous l’eau, a été subitement pris de convulsions une fois ce dernier remonté à la surface. Eliad Cohen, dont le cerveau n’était visiblement plus irrigué, a donc perdu connaissance face à ses compères de jeu. Et si tous les participants se sont alertés et ont rapidement remonté leur ami à la surface, plus de peur que de mal pour l’aventurier espagnol qui a vite retrouvé ses esprits.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people