TV

Un candidat d’Harry crée le malaise sur le plateau face à sa concurrente (vidéo)

Un candidat d’Harry crée le malaise sur le plateau face à sa concurrente (vidéo)

Lundi 19 juin, dans le jeu "Harry" sur "France 3", un candidat n'a pas su dissimiler toute sa joie au moment de sa victoire. Totalement survolté, il a crée le malaise sur le plateau du jeu télévisé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans les émissions de jeux télévisés, les véritables stars ce sont les candidats. Mauvais perdants ou hauts en couleurs, ou bien maîtres en l’art des blagues osées, les candidats de jeux télé assurent le show à merveille. Certains poussent la chansonnette, tandis que d’autres n’hésitent pas à dévoiler des moments très intimes de leur vie privée. Lundi 19 juin, Sébastien Folin était une nouvelle fois aux commandes du jeu "Harry" sur France 3. Les règles du programme sont simples : à l’aide de syllabes, les candidats doivent reconstituer des mots le plus rapidement possible pour gagner des points en fonction de leur rapidité. Les quatre participants s’affrontent pour tenter de remporter la coquette somme de 2000 euros. 

Une joie non dissimulée

Lundi 19 juin, un candidat a laissé éclater sa joie. Damien s’est montré très heureux de remporter la partie qui l’a ensuite emmené à la finale. L’homme a ainsi explosé de joie sur le plateau, poussant un cri de victoire très surprenant. Mais il ne s’est pas arrêté là et a déclaré : "Je suis désolé mais je voyais la Remontada arriver. Je me suis dit ‘je vais être le Paris Saint-Germain là. Je me voyais le PSG, je ne voulais pas être le PSG !" À ses côtés, sa concurrente était visiblement très mal à l’aise tandis que Sébastien Folin lui a même proposé un verre d’eau. Il a fallu attendre un petit moment de silence sur le plateau assez gênant pour que Damien reprenne ses esprits et s’excuse auprès de sa concurrente.

Réagissez à l'actu people