TV

Un Américain se fait taser dans les testicules par une policière (vidéo)

Un Américain se fait taser dans les testicules par une policière (vidéo)

C'est peut-être la vidéo la plus douloureuse de l'année. Un homme s'est fait taser par une policière au niveau des parties intimes dans un magasin des Etats-Unis. Une séquence choc à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un douloureux passage au McDonald's qu'a connu cet Américain. Visiblement énervé contre le monde entier, peut-être même sous l'emprise d'alcool ou de drogues, l'homme paraît très remonté contre une policière qui lui barre la porte en le visant avec son taser. Peut-être avait-il vu des souris dans le fast-food. Si on ne connaît pas la raison de cette altercation, le ton se calme assez vite entre les deux. La policière commence par baisser puis ranger son arme pour calmer le jeu, avant de s'approcher vers son agresseur. Mais celui-ci lui assène un violent coup de poing au visage. Il n'en faut pas plus pour que la policière ressorte son taser et le vise... dans les testicules. L'agresseur est immédiatement projeté au sol et se tord de douleur.

Personne ne semble choqué par la scène

L'agent des forces de l'ordre lui hurle alors de se mettre sur le ventre, les mains dans le dos. Mais l'homme ne peut quasiment pas bouger, ou bien refuse d'optempérer. La policière, visiblement un peu sadique sur les bords, lui assène alors de nouvelles décharges électriques dans les testicules. L'homme gémit de douleur, ce qui n'inquiète visiblement ni la policière ni les personnes en train d'assister à la scène. Encore une belle démonstration de l'incompréhension entre la police américaine et les afro-américains, même si l'homme a clairement agressé la policière. Une scène choc qui fait bien moins rire que les hommes du RAID testant leurs tasers sur un petit nouveau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people