TV

Turbo : Philippe Lellouche accuse Dominique Chapatte d’être acheté par Audi (Vidéo)

Turbo : Philippe Lellouche accuse Dominique Chapatte d’être acheté par Audi (Vidéo)

Sur le plateau de "Morandini Live" ce mercredi 3 janvier, Philippe Lellouche a accusé Dominique Chapatte, animateur de "Turbo", d’être acheté par certains constructeurs automobiles. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Entre Philippe Lellouche et Dominique Chapatte, l’entente n’est pas au beau fixe. Par plateaux interposés, les deux animateurs télés ne cessent de s’envoyer des pics sur leurs émissions respectives. Le 24 novembre dernier, l’animateur de "Turbo" avait ainsi déclaré au sujet de "Top Gear" qu’il s’agissait d’une "pâle copie" de son propre show. Des accusations auxquelles n’a pas hésité à répondre le principal concerné sur le plateau de "Morandini Live", ce mercredi 3 janvier. "Cela fait plusieurs fois qu'il nous attaque. L'année dernière, quand on était en Afrique du Sud, il avait dit 'c'est des guignols'. Il a raison, c'est le cas” a-t-il ainsi declare à Jean-Marc Morandini. Mais ce n’est pas tout ! L’acteur et animateur télé est allé jusqu'à accuser son confrère d’être acheté par certaines marques automobiles.

"On voit bien le nombre de reportages qu'il fait sur Audi chaque année. On connait sa réputation. Je pense qu'il touche des avantages en nature. Vous savez quand on commence à vous prêter une voiture à l'année par exemple ou que l'on vous la donne pour vous et votre famille le week-end, ça devient compliqué pour le coup de dire du mal de la marque" a-t-il ensuite surenchéri. Dominique Chapatte, lui, n’a pas pour le moment pas donné suite.

Réagissez à l'actu people