TV

Tuerie de San Bernardino : Un journaliste s’énerve en plein direct sur I-Télé

Tuerie de San Bernardino : Un journaliste s’énerve en plein direct sur I-Télé

ZAPPING - Lors de son émission, Galzi jusqu’à minuit, sur I-Télé, Olivier Galzi s’est énervé car il n’a pas réussi à joindre son correspondant en Californie, Ramzy Malouki, afin d’avoir des informations sur la fusillade de San Bernardino.

Jeudi, dans Cauchemar à l’hôtel, Philippe Etchebest a dû employer les grands moyens et a surtout dû fortement hausser le ton pour venir à bout de sa mission. Rarement le célèbre chef a été obligé de s’énerver à ce point contre un gérant. Déjà, lorsqu'il se rend compte qu’on lui a donné du saumon et des œufs périmés à manger, le ton monte et il prend le patron à partie. Et ensuite, lorsqu’il essaye de donner des solutions à ce dernier et que celui-ci ne l’écoute pas, Philippe Etchebest sort de ses gonds et s’énerve comme jamais. Le gérant est complètement effrayé. Sur le plateau de C à Vous, où elle était invitée, Alessandra Sublet n’a pas pu contenir son émotion en regardant une vidéo dans laquelle son mari parle d’elle. Elle est à la fois surprise de le voir dans ce contexte et terriblement heureuse de l’avoir. En 2010, lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les joueurs de l’Equipe de France avaient choqué le monde entier en refusant de descendre du bus pour aller s’entraîner. Et Djibril Cissé, qui faisait partie de cette équipée, a tenu à s’excuser auprès de son ancien sélectionneur, Raymond Domenech, sur le plateau de Touche pas à mon sport. "Je m’en veux beaucoup de ne pas avoir eu les c******* de réagir et de sortir du bus" explique Djibril Cissé.

"C’est une blague ou quoi ?"

Durant l’émission d’I-Télé, Galzi jusqu’à minuit, une scène assez surprenante s’est déroulée. En effet, alors qu’il traitait de la fusillade qui a eu lieu à San Bernardino en Californie et qui a fait 14 victimes, le journaliste Olivier Galzi s’adresse au correspondant d’I-Télé aux Etats-Unis, Ramzy Malouki : "Ramzy, qu’est ce que l’on sait ? Qu’est-ce que l’on peut dire sur ce qui est en train de se passer en ce moment ?". Il s’ensuit un silence de plusieurs secondes avant qu’Olivier Galzi ne dise : "Ramzy Malouki qui n’est plus avec nous, me dit-on". Il coupe ensuite sa phrase en voyant que la régie a lancé les images de l’interview d’un témoin et dit "On écoute un témoin de la fusillade" avant de lâcher : "C’est une blague ou quoi là ?". Après que les images de l’interview aient été diffusées, Olivier Galzi, qui semble profondément agacé par la situation lance : "N’ayant aucune information, est-ce qu’on peut me dire, en régie, qui je peux aller chercher et avec qui ont peut parler exactement ?". Après encore de longues secondes de silence, il entre enfin en contact avec Ramzy Malouki qui lui raconte les faits du drame de San Bernardino. Une scène plutôt insolite.

Réagissez à l'actu people