TV

Trump, saison 1 : Martin Weill forcé de boire un verre par des fêtards du Spring Break (Vidéo)

Trump, saison 1 : Martin Weill forcé de boire un verre par des fêtards du Spring Break (Vidéo)

Ce mardi 27 juin, TMC diffusait un prime spécial de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès. Dans ce numéro baptisé "Trump, Saison 1", Martin Weill est revenu sur de nombreux sujets qui ont fait la Une de l’actualité américaine depuis l’élection de Donald Trump. Alors que le journaliste était présent au Spring Break de Miami, ce dernier a été forcé de boire un verre par des fêtards. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des mois de reportage fait de l’autre coté de l’Atlantique, c’est ce mardi 27 juin que Martin Weill présentait son tout premier prime spécial. En effet, intéressé par l’élection de Donald Trump en novembre dernier, le journaliste de l’émission "Quotidien" est allé à la rencontre des Américains, micro à la main. Dans cette émission baptisée "Trump, Saison 1", le journaliste est donc revenu sur tous les sujets qui ont fait la Une de l’actualité depuis que Donald Trump est à la tête de la Maison Blanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Martin Weill a donné de sa personne tout au long de ce long reportage !

Un verre cul sec !

En effet, alors qu’il se trouvait à Miami à l’occasion du Spring Break, le jeune journaliste a été quelque peu malmené par des fêtards très alcoolisés. Car c’est bien connu pendant cette période de vacances, les étudiants américains se détendent en buvant de l’alcool tout au long de la journée, et ce en dansant au bord de la plage ou dans les célèbres "pool party". Et alors qu’il interviewait un groupe de fêtards, Martin Weill a été forcé de boire un verre devant les caméras de ses équipes. C’est donc amusé que le journaliste a bu ce verre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people