TV

Très gros fan du PSG, ce candidat a fait subir l’enfer à sa compagne (Vidéo)

Très gros fan du PSG, ce candidat a fait subir l’enfer à sa compagne (Vidéo)

Sur le plateau des Zamours ce mardi, un candidat a fait une confidence étonnante sur sa passion pour le club du Paris Saint-Germain. Une passion dévorante qui en a fait voir de toutes les couleurs à sa compagne. Non Stop Zapping vous montre les images.

Quand on aime, on ne compte pas. C’est en tout cas ce qu’a dû se dire ce très grand fan du PSG invité sur le plateau des Zamours de France 2 avec sa compagne. Thomas, originaire de Dunkerque, n’a pas caché sa passion pour le club parisien. Une passion loin d’être partagée par sa compagne Océane, qui a dû subir des moments particulièrement difficiles. En effet, alors qu’elle attendait leur premier enfant, Océane a eu la très mauvaise idée d’accoucher en pleine rencontre du PSG contre l’OM au Parc des Princes. Thomas, bien trop occupé à suivre la rencontre, a ainsi intimé à sa compagne d’avoir la gentillesse d’attendre la mi-temps pour qu’il concède à l’emmener à la maternité. Un souvenir qui ne ravit visiblement pas la jeune femme.

Un prénom en hommage au PSG

Pourtant, l’histoire ne s’arrête pas là. Une fois arrivé (enfin) à la maternité, Thomas n’a pas voulu rater plus longtemps la suite du match de son équipe préférée et a ainsi tout fait pour avoir une télévision pour suivre la rencontre. Pendant ce temps, Océane avait déjà perdu les eaux et était sur le point de mettre au monde le premier enfant du couple. Un petit garçon, qui une fois né, a pris de plein fouet la passion de son papa pour le Paris Saint-Germain puisqu’il a hérité du prénom d’un des joueurs. Baptisé Ezequiel, en hommage à l’attaquant Ezequiel Lavezzi, aucun doute que ce petit garçon sera élevé avec la passion du club parisien.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people