TV

TPMS : Un chroniqueur obligé de manger des insectes en direct (vidéo)

TPMS : Un chroniqueur obligé de manger des insectes en direct (vidéo)

Estelle Denis recevait vendredi soir Denis Brogniart dans Touche pas à mon sport. Venu assurer la promotion d’Auto-moto et de la future saison de Koh-Lanta, l’animateur a d’ailleurs inspiré un gage à l’équipe de l’émission. Le chroniqueur vainqueur du jeu Champion du sport a donc pu désigner celui de ses acolytes qui devrait manger des insectes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est officiel depuis quelques jours, la prochaine saison de Koh-Lanta débutera le 12 février prochain. Une édition 2016 qui se déroulera en Thaïlande avec des candidats a priori hauts en couleur si l’on en croit Denis Brogniart : "Nous réussissons toujours à trouver des candidats qui ne ressemblent en rien aux précédents. Ce sont des personnalités très différentes les unes des autres avec des histoires de vie, des parcours professionnels, des motivations. Tous n'ont qu'une idée : vivre l'aventure de leur vie". Mercredi TF1 dévoilait d’ailleurs en exclusivité les premières images du célèbre jeu d’aventure. L’occasion pour son animateur historique de faire monter la pression à quelques semaines à peine du premier épisode : "Ils vont vivre l’aventure de leur vie, devront faire preuve de courage, dépasser leurs angoisses. Loin des leurs et de leur confort quotidien, ces apprentis aventuriers vont se frotter aux conditions extrêmes, ils devront aussi supporter la promiscuité. Qui sera le plus astucieux ? Le plus résistant ? Ici au pays du sourire, ils se sont lancés un défi, le défi d’une vie. Ces 20 Français provoquent leur destin".

Un gage à base d'insectes 
 

Et ce vendredi, Denis Brogniart était l’invité d’Estelle Denis dans Touche pas à mon sport pour assurer la promotion de Koh-Lanta 2016. Ancien journaliste sportif, l’animateur a d’abord fait étalage de ses connaissances avant d’inspirer un gage aux équipes de l’émission. Le vainqueur du jeu Champion du sport a ainsi pu désigner celui des chroniqueurs qui devrait manger des insectes en direct. Et c’est sur Raymond, le chroniqueur supporter que c’est porté le choix de Philippe Vandel, le grand vainqueur du jour !

Réagissez à l'actu people