TV

TPMS : Un chroniqueur dérape et fait un geste obscène au public (vidéo)

TPMS : Un chroniqueur dérape et fait un geste obscène au public (vidéo)

Chroniqueur de "Touche pas à mon sport", Dominique Grimault a réalisé un geste obscène sur le plateau alors que le public, exclusivement féminin en ce 8 mars, l’acclamait. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Pierre Ménès était particulièrement en forme sur le plateau de Touche pas à mon sport. Le journaliste de Canal + est parfois autour de la table de l’émission d’Estelle Denis pour réagir en tant que chroniqueur aux différents débats. Alors que sa voisine, Ludivine Sagna, était interrogée sur les femmes des joueurs de l’équipe de France, il s’était moqué de celle de Franck Ribéry et s’était attiré les foudres de la jeune femme, visiblement très agacée par la remarque sur la supposée chirurgie esthétique réalisée par l’épouse du Bayern Munich. Quelques minutes plus tard, il s’en était pris à Yannick Noah, reprochant à ce dernier le choix de jouer le premier tour de la Coupe Davis en Guadeloupe : "L’autre il décide de tout, tout seul dans son coin (il ne dit pas son nom NDLR). Il prend son petit air outré quand ça ne plaît pas aux joueurs et là on s’aperçoit que le match va peut-être durer une semaine et pas trois jours."

Un doigt d'honneur en direct

Le lendemain, alors qu’il participait à la séquence de la très sexy Clio Pajczer, Pierre Ménès s’en était pris à cette dernière. Enervé d’être perché sur des talons, il avait insulté celle qui avait la veille demandé à Ariane Brodier de réaliser quelques pompes avec un ballon de football. Ce mardi, Pierre Ménès n’était pas sur le plateau de TPMS. A l’inverse, Dominique Grimault était présent comme très souvent. En cette journée de la femme, le public de l’émission était exclusivement féminin et au moment de la présentation du journaliste sportif, il a acclamé ce dernier. Visiblement touché dans un premier temps, il lui a adressé un baiser avant de complètement déraper et de lui adresser un geste obscène. Ce n’est pas la première fois que Dominique Grimault réagit ainsi depuis les débuts du programme au mois de novembre dernier.

Réagissez à l'actu people