TV

TPMS : Raymond Domenech remis en place par Isabelle Ithurburu après une grosse bourde (vidéo)

TPMS : Raymond Domenech remis en place par Isabelle Ithurburu après une grosse bourde (vidéo)

Invitée de "Touche pas à mon sport" ce mercredi, la journaliste rugby de Canal + Isabelle Ithurburu a échangé avec Raymond Domenech et remis gentiment en place l'ancien sélectionneur des Bleus. Une vidéo que nous vous proposons de regarder sur Non Stop Zapping.

Depuis près de deux mois, Estelle Denis et sa bande reviennent sur l'actualité sportive du moment dans Touche pas à mon sport. A ses côtés, Raymond Domenech prend parfois place autour de la table. "Je ne voulais pas m'en priver parce que c'est mon compagnon ! Je n'appréhende absolument pas cette collaboration. Quand je l'ai rencontré, il était mon consultant donc nous sommes habitués à travailler ensemble à la télévision. Mais attention ! Il n'y aura pas de traitement de faveur... Je vouvoie tout le monde à l'antenne. Je déteste le tutoiement donc il sera logé à la même enseigne que les autres", disait-elle fin novembre à propos de celui qui avait dû la recadrer en direct dès les premières émissions.

Sélectionneur de l'équipe de France de 2004 à 2010, Raymond Domenech avait aussi fait face à Djibril Cissé, présent lors du Mondial 2010 et du fameux épisode du bus de Knysna, quand les Bleus avaient décidé de faire grève pour protester contre la mise à l'écart de Nicolas Anelka. "Maintenant, c’est facile pour moi d’en parler et de dire que c’est une connerie. Une fois que c’est passé, c’est facile. Mais de suite après, je suis venu vous voir dans votre chambre. On a discuté. Sachez une chose, je ne suis pas très fier aujourd’hui et surtout de vous l’avoir fait à vous." Alors que Zinédine Zidane a été nommé entraîneur du Real Madrid, Raymond Domenech était revenu sur un autre fait marquant de son passage à la tête de l'équipe de France, le coup de boule de Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006.

"Non mais ça n'existe pas"

Ce mercredi, alors que l'équipe de Touche pas à mon poste revenait sur les sifflets du Parc des Princes envers le PSG mardi soir, Raymond Domenech et Isabelle Ithurburu ont eu un échange assez tendu. "Je regarde la Coupe de France pour voir des petits clubs, justement des non mises à mort et des surprises sinon on regarde la Ligue 1", lance-t-elle en regardant son interlocuteur qui venait d'affirmer que le public parisien venait assister à des victoires aisées de son équipe et sifflait logiquement si ce n'était pas le cas. Raymond Domenech réplique et interpelle la journaliste rugby de Canal +. "Il y a quelqu'un de Pro D2 qui peut gagner contre une Pro D1 de rugby ?", demande-t-il. "Non mais ça (Pro D1 ndlr) n'existe pas." En effet, on parle de Pro D2 pour la deuxième division et de TOP 14 pour l'élite.

Réagissez à l'actu people