TV

TPMS - Raymond Domenech recadre Estelle Denis en plein direct ! (Vidéo)

TPMS - Raymond Domenech recadre Estelle Denis en plein direct ! (Vidéo)

Pour le quatrième numéro de "Touche pas à mon sport", Estelle Denis a convié autour de la table son compagnon et ancien entraîneur des Bleus, Raymond Domenech. Alors que sa compagne se laisse aller à quelques compliments aux autres chroniqueurs, Raymond Domenech n’hésite pas à la recadrer en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ils s’étaient rencontrés sur un plateau de télévision. Il l’avait même demandé en mariage sur un autre plateau de télévision. Alors qu'il lui avait demandé sa main devant des millions de téléspectateurs sur M6, la jeune animatrice de 38 ans avait refusé, provoquant un malaise en plein direct. Pour la discrétion, on repassera… Estelle Denis et Raymond Domenech se retrouvent ce jeudi autour de la table de "Touche pas à mon sport". Elle anime tandis que lui est intervenant. 

Dans une récente interview accordée à nos confrères de TV Mag, Estelle Denis s’était confiée sur sa collaboration avec son compagnon dans cette toute nouvelle émission produite par Cyril Hanouna. "Je ne voulais pas m'en priver parce que c'est mon compagnon ! Je n'appréhende absolument pas cette collaboration. Quand je l'ai rencontré, il était mon consultant donc nous sommes habitués à travailler ensemble à la télévision. Mais attention ! Il n'y aura pas de traitement de faveur... Je vouvoie tout le monde à l'antenne. Je déteste le tutoiement donc il sera logé à la même enseigne que les autres. Après, il y aura peut-être quelques petites blagues parce que c'est notre marque de fabrique", a-t-elle assuré. 

Raymond Domenech : "Ne te gêne pas"

Quoi qu’il en soit, l’ex-entraîneur de l’équipe de France de football garde un œil sur sa compagne. Surtout lorsque celle-ci se laisse aller à quelques compliments. Et pour cause, alors qu’Estelle Denis flattait le chroniqueur Julien Pasquier, Raymond Domenech n’a pas manqué de réagir. "Vous savez, il y a beaucoup de garçons qui regardent cette émission et on s’est dit : "On a envie de faire venir les filles, on a envie que les femmes nous regardent". Et pour cela, il nous fait bien sûr un beau mec. Alors oui bien sûr on a Dominique Grimault. Mais on s’est dit : "On a envie d’un journaliste sportif hyper sexy". Et ce journaliste c’est Julien Pasquier", a-t-elle déclaré. Ce à quoi Raymond Domenech n’a pas manqué de répondre. "Vas-y, ne te gêne pas", a-t-il lancé, sur le ton de l’humour bien évidemment. 

Réagissez à l'actu people