TV

TPMS : Pour Pierre Ménès, Yannick Noah n'est qu'un "chanteur à pieds nus"

TPMS : Pour Pierre Ménès, Yannick Noah n'est qu'un "chanteur à pieds nus"

Pour la deuxième de Touche pas à mon sport, présentée par Estelle Denis sur D8, Pierre Ménès était particulièrement en forme. Le chroniqueur a multiplié les vannes chaque fois qu'il en a eu l'occasion. Ainsi, interrogé sur la faculté de Yannick Noah à sauver l'équipe de France de tennis, ce dernier a taclé le sportif/chanteur. Une blague de Pierre Ménès à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce lundi 23 novembre avait lieu la première de Touche pas à mon sport, la nouvelle émission quotidienne produite par Cyril Hanouna et diffusée sur D8. Le programme est présenté par Estelle Denis et aurait dû commencer plus tôt. Mais, face à l'actualité bouleversée par les attentats de Paris, la première a été repoussée. "On a pris la bonne décision: il était impossible de lancer cette émission après ce qui s'est passé. C'est une sage décision" a ainsi expliqué Estelle Denis lors d'une interview accordée à nos confrères du Figaro.

Touche pas à mon sport est très proche de sa grande soeur, Touche pas à mon poste, sur la forme. "On utilisera l'actualité sportive pour débattre et nous marrer un peu. On ne rigole pas beaucoup autour du sport et c'est extrêmement dommage! L'idée est de s'enflammer un peu avec tous les intervenants et de nombreuses pastilles humoristiques seront également ajoutées dans l'émission. On a envie de parler sport comme à la machine à café! Il y aura de la mauvaise foi parce que c'est la qualité que j'ai demandée à chaque chroniqueur" a déclaré l'animatrice au cours d'un autre entretien dans les colonnes de TV Mag.

"Obligé d'aler chercher un chanteur à pieds nus pour sauver l'équipe de France"

Pour la deuxième de Touche pas à mon sport, Estelle Denis et ses chroniqueurs recevaient l'ancienne Miss France Laury Thilleman. Comme à son habitude, Pierre Ménès était en pleine forme et à multiplier les blagues et autres petites vannes. A 100 jours du premier match de Yannick Noah comme capitaine de l'équipe de France de tennis, l'animatrice a demandé à deux de ses chroniqueurs si ce dernier pouvait être "le sauveur des bleus". Et, le moins que l'on puisse dire c'est que Pierre Ménès n'est pas vraiment fan de ce nouveau capitaine.

En effet, il a déclaré : "Moi ce qui me consterne dans le choix de Yannick Noah c'est qu'on soit obligé d'aller chercher un chanteur à pieds nus pour sauver l'équipe de France. C'est comme si on allait chercher Michel Platini pour sauver les Bleus."

Réagissez à l'actu people