TV

TPMS : Pierre Ménès se moque de la femme de Franck Ribéry, Ludivine Sagna très agacée ! (vidéo)

TPMS : Pierre Ménès se moque de la femme de Franck Ribéry, Ludivine Sagna très agacée ! (vidéo)

Présents autour de la table de "Touche pas à mon sport" ce mercredi, Pierre Ménès et Ludivine Sagna se sont accrochés en évoquant la compagne de Franck Ribéry. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

De retour sur les terrains après une longue période de blessure, Franck Ribéry est en forme. Durant sa période d’indisponibilité, le joueur du Bayern Munich a peut-être regardé la télévision française, même s’il habite à Munich. Et les séquences qui vont suivre ne lui auraient certainement pas fait plaisir. En novembre dernier, la présentatrice Maïtena Biraben n’avait pu empêcher un fou rire en découvrant une photo du joueur, prisonnier d’une cabine de cryothérapie.  

"Tu es degueulasse"

"Franck Ribéry a trouvé cela inadmissible, surtout pour illustrer le décès d'une dame morte en faisant de la cryothérapie, s’était insurgé son avocat. Quand sa famille a vu cette image, elle a été scandalisée. L'image a été utilisée à des fins commerciales par CNN, et en utilisant l'image de Ribéry, elle a gagné de l'argent. C'est un comportement scélérat, car CNN a un département juridique et l'a utilisée sciemment. Quand j'ai traité le dossier dans l'affaire Zahia, CNN était présente au Palais de justice, a parlé du procès et donc sait qui est Ribéry." Il y quelques jours, c’est Estelle Denis qui s’était moquée de celui qui a récemment fait une blague au docteur du Bayern Munich.

Ce mercredi, il a de nouveau été question de Ribéry dans Touche pas à mon sport. Mais cette fois, c’est Pierre Ménès qui a évoqué la femme du joueur, dans des termes peu flatteurs. Alors qu’on demandait à Ludivine Sagna, femme du joueur de l’équipe de France Bacary, quelle épouse de footballeur avait le plus pratiqué la chirurgie esthétique, le chroniqueur a pris la parole : "Je pense que tu as déjà dit son nom… Prenez une photo de madame Ribéry avant et après et vous verrez." Une déclaration qui n’a pas du tout plu à sa voisine de table.

Réagissez à l'actu people