TV

TPMS : Pierre Ménès rend hommage aux Enfoirés après l'apparition de Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

TPMS : Pierre Ménès rend hommage aux Enfoirés après l'apparition de Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

Au lendemain du dernier concert de l'année des Enfoirés, l'équipe de Touche pas à mon sport est revenue sur l'apparition de Zlatan Ibrahimovic sur scène. Pierre Ménès en a profité pour rendre hommage à la troupe. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 25 janvier, Les Enfoirés ont conclu en beauté leur série de sept spectacles donnés à l'Accor-Hotels Arena depuis mercredi dernier. Joueur du Paris Saint-Germain depuis l'été 2012, Zlatan Ibrahimovic s'est invité sur scène pour l'occasion afin d'affronter l'ancien rugbyman Sébastien Chabal sur le ring pour un match de boxe entre poids lourds. "Légende ! Moi qui pensais être le seul monstre de France...", a ensuite indiqué le footballeur sur les réseaux sociaux, en accompagnement d'un selfie avec l'actuel consultant rugby de Canal +.

Lundi, de premières images du show avaient également été dévoilées. On apercevait Jenifer et Nolwenn Leroy interpréter le titre de Sia, Chandelier. Mais comme d'habitude, les Enfoirés ont aussi réalisé quelques sketchs entre les chansons, en attendant que les décors changent ou que les artistes se préparent au tableau suivant. Dans un extrait d'un peu plus de trois minutes diffusé sur les plateformes de vidéos, on a pu apercevoir Pascal Obispo, Patrick Bruel, Patrick Fiori et Pierre Palmade rendre hommage à Star Wars en revêtant les costumes respectifs de Dark Vador, Yann Solo, Yoda ou Luke Skywalker. Face aux blagues de ses collègues et parfois trahi par la technique, Pascal Obispo a eu beaucoup de mal à contenir un fou rire, ce qui a bien amusé le public venu en nombre.

"Les encourager et les féliciter"

Ce mardi dans Touche pas à mon sport, le chroniqueur Pierre Ménès est revenu sur l'apparition remarquée de Zlatan Ibrahimovic. Et il en a profité pour saluer l'action des Enfoirés, regrettant les nombreuses critiques visant la troupe qui chante en faveur des Restos du Coeur : "Je trouve qu'aujourd'hui en France, il est de bon ton de critiquer les Enfoirés (...), genre ce sont des milliardaires qui vont dans un palace pour faire quatre soirées, même quand c'est une belle initiative parce que ça rapporte des millions rien qu'avec la vente des albums. Au lieu de toujours critiquer les gens qui font des bonnes actions, on pourrait les encourager et les féliciter."
 

Réagissez à l'actu people