TV

TPMS - Pierre Ménès menace de quitter l’émission ! (Vidéo)

TPMS - Pierre Ménès menace de quitter l’émission ! (Vidéo)

Ce mercredi soir sur le plateau de "Touche pas à mon sport", l’ambiance était particulièrement au rendez-vous. Et ce n’est pas le journaliste et chroniqueur Pierre Ménès qui pourra dire le contraire. A tel point qu’il a menacé de quitter le plateau d'Estelle Denis ! Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Dernièrement, c’est Laury Thilleman qui menaçait de quitter le plateau de "Touche pas à mon sport". L’ex-Miss n’avait pas apprécié qu’une photo d’elle en bikini soit dévoilée en plein direct. Invitée par la bande d’Estelle Denis, Laury Thilleman a menacé de partir si la photo réapparaissait. Finalement, l’ancienne reine de beauté, désormais journaliste et comédienne, avait obtenu gain de cause et était restée jusqu’à la fin de l’émission. 

Depuis quelques semaines, de nouvelles recrues font leur entrée dans l’émission. Après Americ Bonnery et Clio Pajczer, c’est Brahim Asloum qui a rejoint la bande ce mercredi dans le programme produit par Cyril Hanouna. Et pour sa première participation à l’émission, l’ambiance était au rendez-vous !

"Encore un coup comme ça, je me casse"

Et si la bande d’Estelle Denis s’agrandit au fur et à mesure, ne serait-ce pour pallier à d’éventuels départs ? La question mérite d’être posée puisqu’aujourd’hui, c’est Pierre Ménès qui a exprimé son mécontentent ! L’équipe d’Estelle Denis évoquait le classement des revenus commerciaux engendrés par certains sportifs. Dans le top 10, on retrouve Novak Djokovic à la septième position, suivi de près par Rafael Nadal et Cristiano Ronaldo. Tandis qu’Estelle Denis interrogeait Brahim Asloum sur les propositions publicitaires qui lui ont été formulées après avoir remporté le titre de champion olympique aux Jeux de Sydney en 2000, Pierre Ménès en a profité pour glisser une petite plaisanterie. Malheureusement, personne sur le plateau n’a ri.

Déçu que sa blague ait fait un flop, le journaliste s’en est violemment pris au public, toujours sur le ton de l’humour. "Ne riez pas surtout quand je fais une vanne ! Encore un coup comme ça, je me casse !", a décrété celui qui se met "à poil" dans la pub "Feu Vert". 

Réagissez à l'actu people