TV

TPMS : Pierre Ménès agacé d’être en talons, insulte violemment Clio Pajczer (Vidéo)

TPMS : Pierre Ménès agacé d’être en talons, insulte violemment Clio Pajczer (Vidéo)

Chaque jour de la semaine Estelle Denis donne rendez-vous aux téléspectateurs de D8, avec son émission Touche pas à Mon Sport. Dans ce programme, les chroniqueurs de la pétillante brune reviennent sur ce qui fait la Une de l’actualité sportive. Et parmi les différents chroniqueurs, Clio Pajczer tentent chaque soir de petites expériences. Ce jeudi 3 mars, la charmante Clio Pajczer a voulu mettre Dominique Grimault et Pierre Ménès sur de hauts talons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séquence n’a pas vraiment plu au journaliste sportif. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 23 novembre dernier, D8 donnait le coup d’envoi d’une toute nouvelle émission. Dans cette dernière, baptisée Touche Pas à Mon Sport, Estelle Denis et ses chroniqueurs reviennent sur les sujets qui font la Une de l’actualité sportive. Et parmi la brochette de chroniqueurs présents chaque jour de la semaine aux côtés de la belle Estelle Denis, il y a la charmante Clio Pajczer. Il faut dire qu’avec sa plastique presque parfaite, Clio Pajczer réussit presque tous les jours à faire monter la température sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport.

"Ferme ta gueule !"

Car si cette dernière intervient à de nombreuses reprises sur les sujets du jour, Clio Pajczer anime quotidiennement une chronique où elle présente comment faire du sport de façon plus féminine. Et ce jeudi 3 mars, Clio Pajczer a tenu à présenter aux téléspectateurs de la huitième chaîne, comment pouvait faire du sport tout en étant juchés sur de hauts talons. Et afin d’illustrer au mieux sa chronique, la belle Clio Pajczer a demandé à ses acolytes Pierre Ménès et Dominique Grimault de chausser tous les deux une paire d’escarpins.

Alors qu’ils étaient tous les deux en talons, les deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Sport ont donc du réalisé une petite série d’exercices. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pierre Ménès était loin d’être enchanté d’être si haut perché. Alors que Clio Pajczer demandait au journaliste spécialisé dans le football de bien réaliser le mouvement imposé, ce dernier visiblement un peu agacé n’a pas hésité à remettre la chroniqueuse à sa place, en lui lançant un violent « Ferme ta gueule ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people