TV

TPMS – Paul Pogba Bras d’honneur : Clio Pajczer pousse un violent coup de gueule contre la presse (Vidéo)

   / 5  
L'équipe de TPMS est revenue sur la Une de L'Equipe
1
L'équipe de TPMS est revenue sur la Une de L'Equipe
Clio Pajczer a poussé un coup de gueule contre la presse
2
Clio Pajczer a poussé un coup de gueule contre la presse
La chroniqueuse est très énervée contre la presse
3
La chroniqueuse est très énervée contre la presse
Clio Pajczer s'est clashée avec ses collègues
4
Clio Pajczer s'est clashée avec ses collègues
Clio Pajczer a poussé un gros coup de gueule
5
Clio Pajczer a poussé un gros coup de gueule

Paul Pogba est en pleine polémique depuis quelques jours. Alors que la France s’est imposée face à l’Albanie, les images du footballeur en train de faire un possible bras d’honneur ont fait le tour de la Toile. Et alors que le magazine L’Equipe a titré sa Une par rapport à cette affaire, Clio Pajczer a poussé un violent coup de gueule contre la presse dans Touche pas à mon sport. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La belle victoire de la France face à l’Albanie a été entachée par une soudaine polémique. Il est reproché à Paul Pogba d’avoir fait un bras d’honneur en direction de la tribune de presse après le but de Dimitri Payet. Face à ces accusations, le joueur de l’équipe de France a tenu à réagir dans un communiqué : "Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de "manifester", de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit. J'étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé. Rien de plus, rien de moins".

"L’Equipe c’est de la presse à scandale"

Malgré tout, la presse, et notamment L’Equipe, s'est emparée de cette affaire. Ainsi, le magazine sportif a titré sa Une sur Paul Pogba qui aurait "les nerfs". Un titre qui a scandalisé Clio Pajczer dans TPMS. La chroniqueuse a poussé un violent coup de gueule : "J’ai travaillé à L’Equipe et pour le coup je vais dire ce que j’en pense, je suis désolée, tout le monde a raison, L’Equipe c’est de la presse à scandale. Ils ont du mépris, personne avec eux n’a droit à l’erreur, et dès que eux ils font une petite bêtise ils ont jamais rien fait. Ils sont toujours là pour casser tout le monde. Ils font leur boulot mais il y a une manière de faire. Pourquoi sur les nerfs ? Pourquoi tu fais ça ? Ils viennent de gagner deux matchs !". La chroniqueuse n’a pas hésité à entrer en conflit avec ses collègues journalistes autour de la table.     

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people