TV

TPMS : Pascal Praud critique le fils d'Estelle Denis, malaise sur le plateau (vidéo)

TPMS : Pascal Praud critique le fils d'Estelle Denis, malaise sur le plateau (vidéo)

Chroniqueur de Touche pas à mon sport ce vendredi, Pascal Praud s'est engagé sur un terrain très glissant face à Estelle Denis. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Présentatrice de Touche pas à mon sport depuis novembre dernier, Estelle Denis s'est entourée d'une bande de chroniqueurs comme Cyril Hanouna le fait dans Touche pas à mon poste. Il y a quelques semaines, elle avait été particulièrement agacée par le comportement d'un invité : Sébastien Thoen. "C'est la première fois que je dis ça à un invité, mais là, vous m'avez chauffée. Est-ce que vous pouvez la fermer", avait demandé l'animatrice au présentateur du Journal du hard. En début de semaine encore, le comportement d'un invité avait encore choqué l'animatrice.

"Il y a un rapport à la mère qui ne s'est pas bien fait"

Outre la présentation de TPMS, Estelle Denis participe aussi à TPMP en tant que chroniqueur. La semaine dernière, elle n'avait pas hésité à s'en prendre à Emilie Lopez qui critiquait Stéphane Plaza : "Je connais très bien Stéphane, c'est quelqu'un de très honnête. Par rapport à Stéphane, c'est pas bien. Vous mettez le doute après dans la tête des gens. Et les gens, quand ils vont regarder "Maison à vendre", ils vont se poser cette question. Je trouve ça pas bien", avait expliqué celle qui ne laisse pas insensible l'agent de sécurité Mokhtar.

Ce vendredi, dans Touche pas à mon sport, Estelle Denis avait convié Pascal Praud autour de la table de Touche pas à mon sport. Et après lui avoir demandé de se taire alors qu'il s'exprimait sur le cas du recorman du monde et champion olympique en titre de la perche Renaud Lavillenie, elle a montré à son équipe la vidéo d'un gardien de but un peu fou. "Les gardiens de but sont timbrés. Quand tu as dix ans et que tout tes petits copains jouent avec le pied et que tu veux être gardien de but, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas, il y a un rapport à la mère qui ne s'est pas bien fait", explique alors Pascal Praud. Estelle Denis prend alors la parole : "Excusez-moi ! Mon fils joue au foot et vous savez à quel poste il joue ? Gardien de but." Moqué par ses collègues, le journaliste ne s'est pas démonté malgré tout.

Réagissez à l'actu people