Ce mardi 17 mai, l’équipe de Touche pas à mon sport ont bien sûr évoqué l’équipe de France de football. Et alors que les chroniqueurs parlaient d’Olivier Giroud notamment de son "dérapage" avec une femme, Estelle Denis a tenu à prendre sa défense. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
TPMS : Olivier Giroud surpris avec une autre femme, Estelle Denis prend sa défense (Vidéo)
L’affaire avait fait grand bruit en 2014. Olivier Giroud était accusé par le Sun d’avoir passé du bon temps avec une jeune femme dans un hôtel de luxe londonien la veille d’un match de son équipe. Alors qu’il a tout d’abord démenti, une photo est venue appuyer les rumeurs. Sur le cliché, le footballeur apparaît uniquement vêtu d’un slip. Rapidement, Olivier Giroud s’était excusé sur Twitter : "Je demande pardon à ma femme, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d’Arsenal. Je dois me battre désormais pour obtenir leur pardon. Rien d’autre ne compte".
"ça peut arriver"
Alors que l’histoire est assez vielle, elle a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon sport ce mardi 17 mai. Alors que certains chroniqueurs sont en colère face au comportement d’Olivier Giroud qui aurait donc trompé sa femme, Estelle Denis a tenu à prendre la défense du footballeur : "Ça peut arriver. Et si ça se trouve, cette dame est entrée de force dans sa chambre alors qu’il n’avait rien demandé. Excusez-moi, ce sont des choses qui arrivent". Une prise de position avec un brin d’humour de la part de l’animatrice de Touche pas à mon sport.
Par Alexia Felix
- TPMS : Pierre Ménès très touché par l’hospitalisation de David Ginola (Vidéo)
- France – Ecosse : Olivier Giroud répond aux critiques d’une superbe "Madjer" avant l’Euro 2016 (Vidéo)
- Olivier Giroud : Les plus beaux buts de l’attaquant des Bleus (vidéo)
- TPMS : Les chroniqueurs dézinguent Michaël Youn après l’affaire du fumigène (Vidéo)
- Olivier Giroud marque un but magistral, la toile s’enflamme ! (Vidéo)