TV

TPMS : Matthieu Delormeau tacle Raymond Domenech sur son physique, malaise avec Estelle Denis (Vidéo)

TPMS : Matthieu Delormeau tacle Raymond Domenech sur son physique, malaise avec Estelle Denis (Vidéo)

Mardi en début de soirée, Matthieu Delormeau était l’invité de "Touche Pas à Mon Sport". Mais l’habituel chroniqueur de "TPMP" s’est fait remarquer en critiquant une photo d’un torse pas assez musclé à son goût. Sauf que, ce corps était celui de Raymond Domenech, qui n’est autre que le compagnon d’Estelle Denis…. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’il a rejoint Cyril Hanouna dans "TPMP", Matthieu Delormeau est devenu l’un des chroniqueurs stars de l’émission. Sauf que, le chroniqueur subi souvent les moqueries de ses petits camarades. Et cela n’est pas du goût du journaliste Bruno Donnet. "Il supplie qu’on ne lui fasse pas subir une scène aussi avilissante. Et pourtant, trente secondes plus tard, dans l’hilarité générale et sans que personne n’intervienne, ce garçon, qui a donc imploré qu’on ne l’humilie pas pour la énième fois, va accepter de baisser son froc dans tous les sens du terme, de recevoir des nouilles cuites et complètement dégueulasses dans le caleçon" a-t-il dénoncé, lundi, sur "France Inter" avant d’aller encore plus loin : "Humilier quelqu’un, le harceler au travail, c’est interdit par la loi. Bizuter un camarade à l’école, c’est pareil. Pourquoi ? Parce que c’est abject et destructeur pour celui qui le subit". Bien évidemment, Cyril Hanouna, très remonté,  a tenu à répondre à Bruno Donnet : "Je ne sais pas où vivent ces gens, mais en fait je pense qu’il faut qu’ils sortent un peu, qu’ils aillent voir des gens, qu’ils échangent un peu, qu’ils arrêtent de rester entre eux. Ils ne comprennent pas que les jeunes aujourd’hui ils ne font que de se charrier, de s’amuser, de se vanner…".

Matthieu Delormeau clashe Raymond Domenech

Le lendemain de cette explication, Matthieu Delormeau était l’invité de l’émission "Touche Pas à Mon Sport" présentée par Estelle Denis. Mais le chroniqueur s’est malheureusement encore fait remarquer en critiquant Raymond Domenech, qui n’est autre que le compagnon de la présentatrice. En effet, lors du jeu "À qui est ce torse ?", Estelle Denis a dévoilé celui de Raymond Domenech sans que personne ne le sache. C’est alors que Matthieu Delormeau est intervenu. "Ça c'est un mec qui a démissionné. Je ne pense pas que ce soit un sportif, je pense que c'est un humoriste, peut-être un comique. Parce que souvent les comiques, ils ont... Enfin voilà, pour rire, pour s'en servir ils laissent un peu tomber le corps (…) C'est quelqu'un qui s'est dit : 'Je vais vivre !'". Et quand l’animatrice a fini par dévoiler la véritable identité de la personne, Matthieu Delormeau s’est senti très gêné et s’est caché derrière la table, d'autant que l'ancien sélectionneur des Bleus était sur le plateau aussi.

Réagissez à l'actu people