TV

TPMS : Mathieu Valbuena papa, les chroniqueurs se moquent ! (Vidéo)

TPMS : Mathieu Valbuena papa, les chroniqueurs se moquent ! (Vidéo)

Il y a quelques jours, Mathieu Valbuena est devenu papa pour la première fois et le footballeur a présenté sa fille sur les réseaux sociaux ce lundi 29 février. Dans Touche pas à mon sport, les chroniqueurs ont commenté cette nouvelle et se sont moqués de l’heureux papa. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’année 2015 aura été difficile pour Mathieu Valbuena à cause de l’affaire de la sextape dont il est la victime. Alors que Karim Benzema s’était exprimé sur cette affaire en décembre dernier dans Téléfoot, Mathieu Valbuena va pouvoir laisser cette histoire derrière lui et s’occuper de son premier enfant qui est né ce week-end. A 31 ans, le footballeur est l’heureux papa d’une petite fille qu’il a présenté sur son compte Instagram : "Si petite et déjà tellement d’amour. Un jour de vie pour notre petite princesse. Léa". Alors que la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, l’équipe de Touche pas à mon sport a également commenté cette nouvelle.

"Elle fait la même taille que son père"

Et malheureusement pour Mathieu Valbuena, les chroniqueurs étaient d’humeur taquine en ce début de semaine. A commencer par Francesca Antoniotti qui a alors lancé : "Il l’a filmé ?". C’est ensuite Julien Pasquet qui s’est moqué de la petite : "Elle fait la même taille que son père". Alors que le chroniqueur avoue que c’est "gratuit", Raymond Aabou décide d’en remettre une couche : "C’est surtout que maintenant le siège bébé qu’il se servait lui il va falloir qu’il le mette à côté". Aussitôt, Estelle Denis recadre toute sa petite équipe mais pas sûr que les propos des chroniqueurs plaisent beaucoup à Mathieu Valbuena.   

Réagissez à l'actu people