TV

TPMS : Mathieu Madénian prend un gros râteau en direct

TPMS : Mathieu Madénian prend un gros râteau en direct

Mathieu Madénian était vendredi soir l’invité d’Estelle Denis dans Touche pas à mon sport. Et l’humoriste s’est distingué en prenant un bon gros râteau de l’une des chroniqueuses de l’émission. Une vidéo que nous vous propos de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mathieu Madénian fait décidément parler de lui à ses dépens ces derniers temps. Devenu depuis quelques semaines chroniqueur dans Le Grand Journal de Maïtena Biraben, l’humoriste s’était particulièrement distingué le 3 décembre dernier avec une blague totalement ratée. Alors que Pierre Moscovici était l’invité, Mathieu Madénian n’avait pas manqué de saluer à sa manière l’homme politique sur son passé ministériel et de louer sa fidélité : "C’est quelqu’un de fidèle. Il a dit qu’il était incapable de se marier avec une femme de droite. Même son sexe est intègre, ce n’est pas beau ça ?". Une blague qui n’avait clairement pas eu l’effet escompté.

Francesca Antoniotti refuse catégoriquement de l'embrasser

Et ce vendredi soir, celui qui avait été particulièrement marqué par les événements de Charlie Hebdo n’a une nouvelle fois pas eu l’effet qu’il souhaitait. Mais ce coup-ci, ce n’est pas l’une de ses blagues qui a raté. L’un des chroniqueurs de l’émission, Tony Saint-Laurent, présentait dans un sujet la fameuse kiss-cam très en vogue aux Etats-Unis et plus particulièrement dans les salles de NBA. Le principe est simple, à la mi-temps des matchs, une caméra se promène dans le public et s’arrête sur certains couples. Ceux-ci doivent alors s’embrasser sous peine de récolter les huées de l’assemblée. Et après ce petit sujet, le chroniqueur a tenté la même expérience dans le public, avec succès, puis autour de la table des chroniqueurs. La caméra s’est alors arrêtée sur Mathieu Madénian et Francesca Antoniotti. Mais alors que l’humoriste semblait plutôt enclin à embrasser sa voisine, celle-ci a catégoriquement refusé : "Non, non je ne peux pas !". Finalement, Mathieu Madénian s'en sortira simplement avec un bisou sur la joue...

Réagissez à l'actu people