TV

TPMS : Malika Ménard sexy, son décolleté enflamme Twitter (Vidéo)

   / 5  
TPMS : Le décolleté très sexy de Malika Ménard
1
TPMS : Le décolleté très sexy de Malika Ménard
Malika Ménard a fait grimper la température dans TPMS
2
Malika Ménard a fait grimper la température dans TPMS
Malika Ménard et son décolleté ont fait fureur sur Twitter
3
Malika Ménard et son décolleté ont fait fureur sur Twitter
Estelle Denis dans TPMS
4
Estelle Denis dans TPMS
Malika Ménard au milieu des chroniqueurs de TPMS
5
Malika Ménard au milieu des chroniqueurs de TPMS

Pour le dernier numéro de la semaine de "Touche Pas à Mon Sport", Estelle Denis recevait ce vendredi Malika Ménard. Et si l’ancienne Miss est restée plutôt discrète sur le plateau, son physique et surtout son décolleté ont fait fureur sur Twitter. Une séquence que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Révélée au grand public en devenant Miss France 2010, aujourd’hui Malika Ménard a trouvé sa place dans le monde des médias. En effet, elle tient une chronique sur "Télé Loisirs" intitulée "L’interview de Malika Ménard". Mais ces derniers temps, la très jolie brune a fait parler d’elle pour sa vie amoureuse. Après une relation avec le joueur de football Clément Grenier, elle s’affichait en novembre dernier aux bras de l’acteur et écrivain Michaël Cohen, qui n’est autre que l’ex-mari d’Emmanuelle Béart. En février, elle faisait même des révélations étonnantes sur son pouvoir de séduction dans "Public". "Je ne suis pas dans les Miss France qu’on drague. A croire que je ne suis pas assez fun. En revanche, Laury, avec son côté garçon manqué, rigolote et fonceuse, plaît beaucoup. Je ne suis pas du genre à prendre les devants. C’est un échec à chaque fois".

Malika Ménard fait grimper la température dans "TPMS"

Dans cette même interview, Malika Ménard a aussi confié qu’elle n’a pas toujours était à l’aise avec son physique. "Les gens ont beaucoup critiqué mon nez. Je l’adore pourtant ! On a le même dans la famille, pas question d’en changer. A l’époque, je trouvais que j’avais de grosses cuisses". Mais aujourd’hui, il faut dire que sa plastique n’a pas vraiment de défauts. Et ce n’est pas son apparition ce vendredi dans "Touche Pas à Mon Sport" qui vous fera dire le contraire. En effet, son décolleté a fait fureur sur Twitter

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people