Après des semaines et des semaines d'attente, l'Euro 2016 donnera son coup d'envoi dans moins de dix jours. En effet, le 10 juin prochain les Bleus affronteront l'équipe de Roumanie au Stade de France. Et si les joueurs ont tous hâte d'entamer cette compétition, les primes offertes à ces derniers viennent d'être dévoilées. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport l'annonce de ces chiffres exorbitants ont fait scandale auprès de certains chroniqueurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.
TPMS : Les primes des Bleus dévoilées, tensions sur le plateau (Vidéo)
Cela fait des semaines et des semaines que les supporters de l’Équipe de France attendent avec impatience le début de l'Euro 2016. Et après une très longue attente, la compétition donnera enfin son coup d'envoi le 10 juin prochain, soit dans moins de dix jours maintenant.
300 000 euros par joueur !
Et à l'aube de ce début de l'Euro 2016, les primes offertes aux joueurs de l’Équipe de France ont enfin été dévoilées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une fois encore les footballeurs français vont être grassement payés. En effet, chaque joueur de l’Équipe de France recevra une prime, et ce dès les quarts de finale. Ainsi 165 000 euros de prime reviendront à tous les joueurs pour les quarts de finale, 210 000 euros pour les demi-finales.
Et si les Bleus réussissent à atteindre la finale de l'Euro 2016, chaque joueur aura le droit de toucher 250 000 euros si ces derniers arrivent sur la seconde marche du podium. Et si l’Équipe menée par Didier Deschamps gagne la compétition, tous les footballeurs toucheront 300 000 euros ! Des sommes exorbitantes qui ont enflammé les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Sport.
Par Nataly Salmeron
- TPMS : Djibril Cissé remet à sa place un chroniqueur (Vidéo)
- TPMS : Malika Ménard sexy, son décolleté enflamme Twitter (Vidéo)
- Euro 2016 : Jérémy Mathieu forfait, Samuel Umtiti rejoint le groupe des 23 (Vidéo)
- TPMS : Karim Benzema dézingué par Julien Pasquet après ses propos chocs sur Didier Deschamps (vidéo)
- TPMS : Estelle Denis chambre Raymond Domenech sur sa demande en mariage en direct (vidéo)