TV

TPMS : Les chroniqueurs dézinguent Michaël Youn après l’affaire du fumigène (Vidéo)

   / 5  
Les chroniqueurs de TPMS dézinguent Michaël Youn après l’affaire du fumigène
1
Les chroniqueurs de TPMS dézinguent Michaël Youn après l’affaire du fumigène
Michaël Youn tient un fumigène dans la main
2
Michaël Youn tient un fumigène dans la main
Les chroniqueurs de TPMS ont réagi à cet incident
3
Les chroniqueurs de TPMS ont réagi à cet incident
Julien Pasquet était en colère
4
Julien Pasquet était en colère
Clio Pajczer l'a même traitée de stupide
5
Clio Pajczer l'a même traitée de stupide

Alors que le PSG s’est imposé samedi soir en finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille (4-2), Michaël Youn s’est fait remarquer dans les tribunes du Stade de France. En effet, l’acteur a été vu en train de tenir un fumigène après un but parisien. Et ce lundi, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" sont revenus sur cet incident et n’ont pas été tendres avec l’ancien animateur du Morning Live. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le PSG a remporté samedi soir, sa dixième coupe de France de son histoire en dominant l’Olympique de Marseille (4-2). "Il fallait user cette équipe marseillaise venue avec de très bonnes intentions. Elle nous a gênés avant la pause dans l’élaboration du jeu mais on a été plus fort ensuite. Félicitations à mes joueurs ! Bravo à eux ! Qu’ils se reposent quand même un petit peu", a ainsi déclaré Laurent Blanc en conférence de presse. "Donc, voilà, mission accomplie. Je n'ai pas appris à parler Français, mais j'ai tout gagné. Je suis venu, j'ai vu, j'ai conquis", a confié Zlatan Ibrahimovic auteur d'un doublé.

"Il est stupide"

Et durant la rencontre, l’ambiance dans les tribunes a plutôt été agitée. Et parmi les nombreux spectateurs qui ont allumé des fumigènes figuraient un certain Michaël Youn. Dans une vidéo qui a fait le tour du net et des médias, vous pouvez voir l’acteur tenir dans ses mains cet engin pyrotechnique. Après cet incident, il aurait quitté le stade et n’a pas été arrêté par la police et le sera ultérieurement selon "L’Equipe". A noter, qu’il risque une interdiction de stade. Et bien évidemment, ce lundi soir Estelle Denis et ses chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Sport" sont revenus sur cette affaire. Et plusieurs d’entre eux n’ont pas été tendres avec Michaël Youn. Certains le traitant de même de "stupide" comme Clio Pajczer

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people