TV

TPMS : Le gros coup de gueule d'Aymeric Bonnery contre Earvin Ngapeth (vidéo)

   / 5  
Aymeric Bonnery
1
Aymeric Bonnery
Estelle Denis
2
Estelle Denis
Pierre Ménès
3
Pierre Ménès
Aymeric Bonnery
4
Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery
5
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery a lancé Touche pas à mon sport sur de très bonnes bases mardi soir en poussant un énorme coup de gueule contre Earvin Ngapeth après que celui-ci ait écopé de trois mois de prison avec sursis pour l'agression d'un contrôleur SNCF en 2015. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée au poste de chroniqueur dans Touche pas à mon sport, Aymeric Bonnery s'est fait une spécialité des coups de gueule en série. A l'image de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste, l'ancien candidat de Secret Story rate jamais une occasion de faire le buzz lorsqu'il est présent aux côtés d'Estelle Denis. Sa dernière cible en date ? Franck Ribéry, le 16 mars dernier, après que le joueur du Bayern Munich ait laissé entendre qu'il pourrait revenir en équipe de France : "Blague à part, moi je ne souhaite pas qu’il revienne en équipe de France. Pourquoi ? Parce que Franck Ribéry ça fait un moment qu’il s’exprime dans la presse allemande et il dit que son cœur est allemand, qu’il aurait bien joué pour l’équipe d’Allemagne, que pourquoi pas ses enfants pourraient porter le maillot allemand. Et moi j’en veux plus de ce gars-là".

"C'est un voyou!"

Présent à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon sport mardi soir, Aymeric Bonnery a de nouveau lancé l'émission avec un nouveau gros coup de gueule, cette fois-ci contre le capitaine de l'équipe de France de volley, Earvin Ngapeth. Condamné lundi à trois mois de prison avec sursis pour l'agression en 2015 d'un contrôleur de la SNCF, il a reçu le soutien de son sélectionneur et du président de sa fédération. Ce qui a profondément énervé l'ex de Leïla Ben Khalifa : "Il est coutumier du fait ! A l'issue d'un match de volley, il conduisait en Italie et il a heurté trois personnes. Et il a pris la fuite ! Ensuite il s'est rendu à la police mais il est coutumier du fait et il a un sacré casier judiciaire ! (…) C'est un voyou, il faut le dire. Moi-même quand j'ai critiqué l'équipe de France il nous a menacé moi et ma compagne".

Réagissez à l'actu people