TV

TPMS : Le cours de sport très sexy de Clio Pajczer, Ludivine Sagna et Ariane Brodier (vidéo)

TPMS : Le cours de sport très sexy de Clio Pajczer, Ludivine Sagna et Ariane Brodier (vidéo)

La touche glamour de Touche pas à mon sport était à son maximum mercredi soir puisque Clio Pajczer, Ludivine Sagna et Ariane Brodier étaient présentes sur le plateau d'Estelle Denis. Et les trois jeunes femmes, déjà très en forme, ont offert un cours de pompes et d'abdominaux très sexy aux téléspectateurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon sport étaient décidément très en forme mercredi soir. Surtout Pierre Ménès. L'ancien journaliste de l'Equipe s'en est pris, sans le nommer, à Yannick Noah après la diffusion d'images de la Guadeloupe où il ne cesse de pleuvoir ces derniers jours, ce qui perturbe la préparation des joueurs français à quelques jours du premier tour de Coupe Davis face au Canada : "C’était une bonne idée hein ? L’autre il décide de tout, tout seul dans son coin. Il prend son petit air outré quand ça ne plaît pas aux joueurs et là on s’aperçoit que le match va peut-être durer une semaine et pas trois jours". Quelques instants plus tôt, c'est la femme de Franck Ribéry qui avait subi les moqueries du chroniqueur après qu'Estelle Denis ait demandé à Ludivine Sagna (la femme de Bacary Sagna, ndlr), qui était la femme de joueur ayant le plus recouru à la chirurgie esthétique :"Je pense que tu as déjà dit son nom… Prenez une photo de madame Ribéry avant et après et vous verrez". Une blague qui n'a pas du tout fait rire Ludivine Sagna.

Gilles Verdez et Pierre Ménès très intéressés par le cours de sport de Clio Pajczer

Mais la jeune femme a vite retrouvé le sourire quand Clio Pajczer l'a invité à la rejoindre en compagnie d'Ariane Brodier pour un cours de sport des plus sexy. A 100 jours pile du début de l'Euro 2016, le thème était évidemment le football et Clio Pajczer avait donc préparé plusieurs exercices avec ballon. Au menu, abdominaux et pompes pour un trio aux corps de rêve. Pierre Ménès en prenant des photos et Gilles Verdez, en se joignant à elles pour le dernier exercice, ne s'y sont d'ailleurs pas trompés.

 

Réagissez à l'actu people