TV

TPMS : Le cours de sport sexy de Clio Pajczer avec Audrey Chauveau pour perdre du poids (Vidéo)

TPMS : Le cours de sport sexy de Clio Pajczer avec Audrey Chauveau pour perdre du poids (Vidéo)

Ce mardi 15 mars, Estelle Denis et ses chroniqueurs étaient de retour dans l’émission Touche pas à mon sport. Et comme à son habitude, Clio Pajczer a fait grimper la température avec sa chronique sur les conseils pour faire du sport. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Clio Pajczer ne cesse de faire grimper la température sur le plateau de Touche pas à mon sport. Si la chroniqueuse intervient à de nombreuses reprises sur les sujets du jour, la jeune femme aime surtout donner des conseils pour faire du sport de façon plus féminine. Malheureusement pour elle, il arrive parfois que sa chronique ne se passe pas comme prévu. Ainsi il y a quelques jours, Clio Pajczer a tenu à présenter aux téléspectateurs comment faire du sport tout en étant juchés sur de hauts talons. Et afin d’illustrer au mieux sa chronique, la chroniqueuse a demandé à Pierre Ménès et Dominique Grimault de chausser une paire d’escarpins ; Mais rapidement, Pierre Ménès s’est montré très énervé. Alors que la jeune femme lui a demandé de bien réaliser le mouvement, ce dernier n’a pas hésité à remettre en place la chroniqueuse : "Ferme ta gueule !".

Estelle Denis fan du corps de Clio Pajczer

Ce mardi 15 mars, Clio Pajczer était de retour et cette fois, la chroniqueuse a demandé à l’invitée du jour de venir avec elle pour faire quelques exercices. Ainsi, Clio Pajczer et Audrey Chauveau ont enchainé des pompes et autres exercices pour perdre du poids à quelques mois des grandes vacances. Et comme à son habitude, la chroniqueuse s’est montrée particulièrement sexy dans sa combinaison. Et visiblement Estelle Denis a beaucoup apprécié la chronique du jour et espère surtout qu’elle pourra avoir le corps de la jeune femme : "Si je peux avoir le même corps que vous je vais les faire alors".   

Réagissez à l'actu people