TV

TPMS : La séance de sport ultra sexy de Clio Pajczer et Ludivine Sagna (vidéo)

TPMS : La séance de sport ultra sexy de Clio Pajczer et Ludivine Sagna (vidéo)

Ce mercredi, Titoff était l'invité de Touche pas à mon sport. Et l'humoriste a été mis à contribution par Clio Pajczer et Ludivine Sagna pour un exercice sportif très sexy. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le début de l'année 2016, Touche pas à mon sport s'est adjoint les services de Clio Pajczer et Ludivine Sagna. Et les deux femmes se serrent les coudes quand l'une d'elle est en difficulté sur le plateau. Ainsi, lorsque la première a perdu son soutien-gorge sur le plateau il y a quelques semaines, c'est sa nouvelle collègue qui lui a prêté main forte, sous le regard attentif de Philippe Vandel, qui a répondu lundi aux critiques sur son sexisme supposé.

Une séance avec un escabot

Dans Touche pas à mon sport, Clio Pajczer dispense chaque jour des conseils sportifs aux invités et aux chroniqueurs. C'est ainsi que lors de l'une de ses premières apparitions, elle avait donné un cours de yoga très sexy à l'humoriste Christophe Alévêque. Elle avait voulu faire de même devant Philippe Candeloro mais rien ne s'était pas passé comme prévu pour la jeune femme. Souvent très sexy au moment de ses démonstrations, elle avait été recadrée par Estelle Denis alors qu'elle s'apprêtait à faire un exercice avec le compagnon de l'animatrice. Malgré ce recadrage, Clio Pajczer continue de porter tes tenues sexy sur le plateau. Mardi, son cours particulier offert à l'humoriste Jarry a notamment beaucoup plu à Pierre Ménès.

Ce mercredi, c'est le comédien Titoff qui était autour de la table. Celui qui a joué au foot avec Zinédine Zidane a été réquisitionné pour assurer la sécurité de Clio Pajczer et Ludivine Sagna lors d'une séance de sport, avec un... escabot. Les deux jeunes femmes ont enchaîné les exercices devant un public et des chroniqueurs davantage captivés par la jolie plastique des deux jeunes femmes que par la séance très originale.

Réagissez à l'actu people