TV

TPMS : Henri Leconte pris d’un énorme fou rire en direct (Vidéo)

TPMS : Henri Leconte pris d’un énorme fou rire en direct (Vidéo)

De retour sur D8 ce lundi 22 février, les chroniqueurs de Touche pas à mon sport étaient très en forme. Et alors qu’Estelle Denis a fait débattre son équipe sur l’actualité sportive, elle n’a pas pu empêcher un fou rire général notamment de la part d’Henri Leconte. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les fans de TPMS étaient heureux de retrouver l’émission après plusieurs jours d’absence. Et ce lundi 22 février, Henri Leconte était de retour parmi les chroniqueurs. L’ancien joueur de tennis est connu pour dire ce qu’il pense, et il l’avait encore prouvé il y a quelques jours. Après l’annonce de la séléction de l’équipe de France de Coupe Davis par Yannick Noah, Henri Leconte a émis quelques critiques : "Je dis moyens (…) Je suis un petit peu abasourdi qu’on n’est pas choisi une vraie équipe de double parce qu’en Coupe Davis c’est le point plus important. Quand on gagne une Coupe Davis, on a besoin d’une très bonne équipe de double". Puis le chroniqueur a expliqué que s’il avait été à la place de Yannick Noah, il n’aurait pas pris Gaël Monfils : "Je le prends pas pour plusieurs raisons, parce que je pense aujourd’hui vu sa blessure, il va être encore off pendant un certain temps et du coup j’aurais pris une vraie équipe de double".

Une blague sur Renaud Lavillenie entraîne un fou rire

Ce lundi 22 février, Henri leconte n’a pas fait parler de lui pour un nouveau coup de gueule mais pour son fou rire en plein direct. Alors que l’équipe de TPMS évoque la nouvelle performance de Renaud Lavillenie, Raymond Aabou fait alors une petite blague : "Il faut bien se rendre compte que ça fait presque trois étages 6 mètres et quelques. Pour aller au plumard avec sa nana, le mec il passe par la fenêtre !". Aussitôt Estelle Denis se moque de la blague de son chroniqueur : "Vous aussi vous avez bien fait de prendre quatre jours de repos. Au niveau des blagues, vous êtes là". C’est alors que les autres chroniqueurs, notamment Henri Leconte, sont pris d’un soudain fou rire incontrôlable. Il faudra attendre quelques minutes avant que le sérieux ne revienne.  

Réagissez à l'actu people