TV

TPMS : Gilles Verdez en colère, il insulte violemment Raymond Aabou (Vidéo)

TPMS : Gilles Verdez en colère, il insulte violemment Raymond Aabou (Vidéo)

Sur le plateau de TPMS, les chroniqueurs sont souvent agités. Comme à son habitude, Gilles Verdez n’hésite pas à pousser des coups de gueule et il s’en prend violemment à Raymond Aabou. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années, Gilles Verdez a réussi à se distinguer comme étant un élément fort de la bande de Cyril Hanouna. Sur le plateau, le journaliste n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense quitte à s’attirer la foudre de ses petits camarades. Ses exclamations et ses coups de gueules font le succès de l’émission. A la surprise générale, Gilles Verdez a décidé de défendre Jean-Marc Morandini sur iTélé. Même s’il est le seul à saluer le retour de l’animateur à la télévision, il affirme vouloir croire en la présomption d’innocence. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence forte.

"Le bourricot, il t’emmerde..."

Depuis quelques mois, Gilles Verdez s’est fait une place sur le plateau d’Estelle Denis dans TPMS et il s’est très vite intégré. Les chroniqueurs n’ont rien à envier à ceux de TPMP et sur le plateau, ils n’hésitent pas à se lâcher. Clio Pajczer avait poussé un violent coup de gueule contre Francesca Antoniotti et la séquence avait fait le buzz sur la toile. Ce samedi 29 octobre, c’est une histoire d’argent qui a affolé les chroniqueurs. Quel joueur les chroniqueurs recruteraient-ils à l’OM s’ils avaient 200 millions d’euros ? Enthousiaste, Raymond Aabou frappe sans le vouloir Clio Pajczer. Il en fallait peu pour que Gilles Verdez s’insurge contre le chroniqueur : "Ne tapez pas Clio ! Ne tapez pas Clio ! Il a tapé Clio !". Loin de prendre en compte sa remarque, Raymond Aabou qualifie son camarade de "bourricot". La réponse de Gilles Verdez est simple et efficace : "Le bourricot, il t’emmerde..."

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people