TV

TPMS : Franck Ribéry de retour en équipe de France ? Aymeric Bonnery pousse un coup de gueule (Vidéo)

 TPMS : Franck Ribéry de retour en équipe de France ? Aymeric Bonnery pousse un coup de gueule (Vidéo)

Depuis mardi, Franck Ribéry fait le buzz avec ses déclarations laissant planer un possible retour en équipe de France en vue de l’Euro 2016. Et ce mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Sport", Aymeric Bonnery a poussé un coup de gueule et ne veut pas voir le joueur du Bayern Munich reporter le maillot des Bleus. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi en conférence de presse avant le huitième de finale retour du Bayern Munich face à la Juventus de Turin, Franck Ribéry a ouvert la porte à un possible retour en équipe de France à l’approche de l’Euro 2016. "Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra", a-t-il lâché face aux journalistes. Puis, dans un entretien accordé à "Yahoo Sport" lundi, il déclarait le contraire. "Je pense que la France peut être championne d’Europe. C’est une très belle équipe et elle joue dans son pays. Ils ont une chance de gagner l’Euro car ils ont la chance de le faire en France, mais en même temps c’est une pression pas facile à gérer non plus", a-t-il confié avant de poursuivre : "On m'a déjà pas mal posé cette question. J'ai tourné cette page, j'ai connu des bons moments en équipe de France, il y a eu des moments un peu plus difficiles. Maintenant j'ai vraiment envie de me concentrer avec mon club et de finir mes dernières années de footballeur avec le Bayern."

"J’en veux plus de gars-là"

Mais la possibilité de revoir Franck Ribéry porter le maillot des Bleus n’est pas du goût de tout le monde. En effet, alors que les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Sport" revenaient sur le sujet, Aymeric Bonnery a poussé un violent coup de gueule contre le joueur du Bayern Munich. "Blague à part, moi je ne souhaite pas qu’il revienne en équipe de France. Pourquoi ? Parce que Franck Ribéry ça fait un moment qu’il s’exprime dans la presse allemande et il dit que son cœur est allemand, qu’il aurait bien joué pour l’équipe d’Allemagne que pourquoi pas ses enfants pourraient porter le maillot allemand. Et moi j’en veux plus de gars-là". 

Réagissez à l'actu people