TV

TPMS : Francesca Antoniotti s’en prend violemment à Benoit Paire, le compagnon de Shy’m (vidéo)

TPMS : Francesca Antoniotti s’en prend violemment à Benoit Paire, le compagnon de Shy’m (vidéo)

Au centre des débats ce mardi dans "Touche pas à mon sport", le tennisman Benoit Paire est l’un des joueurs d’avenir du tennis tricolore, mais n’est pas une star en puissance selon Francesca Antoniotti. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Mi-novembre, Shy’m avait fait des confidences pour le moins surprenantes sur l’antenne de Radio Contact. Alors que la chanteuse répétait une fois de plus ses envies de cinéma, l’animateur David Antoine lui avait demandé si elle accepterait de travailler avec Marc Dorcel (réalisateur et producteur de films pornographiques), et ne devait pas s’attendre à pareille réponse de la part de son invitée : "Ça me ferait kiffer. Oui je vois qui c'est. Et bah alors ? Oui ça me plairait, mais tout ce qui est inattendu me plaît. Ce qui pourrait me créer un coup de cœur, ce serait qu'un réalisateur arrive, même pas connu, et qui me voit dans un rôle complètement déstructuré parce que ce n'est pas l'image qu'on se fait de moi."

Quelques jours plus tard, alors que la France venait d’être terriblement touchée par les attentats de Paris et Saint-Denis le 13 novembre, Shy’m donnait un concert à l’AccorHotelsArena (Bercy) devant un public clairsemé. Une soirée marquée par sa chute spectaculaire. Alors qu’elle voulait se lancer dans la foule, elle était violemment tombée au sol. Une chute sans gravité et dont elle avait plaisanté rapidement, comme l’animateur américain John Oliver, qui s’était amusé de la réaction des passants dans la rue regardant la vidéo dans Le Petit Journal.

Francesca Antoniotti évoque Shy'm sans la citer

Depuis quelques mois, Shy’m est en couple avec le tennisman Benoit Paire, qui s’était fait remarquer récemment en faisant une sieste en plein match. Classé 18e mondial, il est le quatrième joueur français à l'ATP et ce mardi, les chroniqueurs de Touche pas à mon sport ont dû dire si oui ou non, il était la nouvelle star du tennis français. "On doit être à poil dans le tennis si lui c’est notre nouvelle star, a réagi Francesca Antoniotti, regrettant le niveau du tennis tricolore avant de poursuivre. A 26 ans, quand on a fait zéro finale du grand chelem et qu’on sort avec une chanteuse, on est la nouvelle star du tennis, on est vraiment à poil."

Réagissez à l'actu people