TV

TPMS : Francesca Antoniotti se fait clasher violemment en plein direct ! (Vidéo)

TPMS : Francesca Antoniotti se fait clasher violemment en plein direct ! (Vidéo)

Si la nouvelle émission de D8, Touche Pas à Mon Sport est généralement bon enfant, ce jeudi 21 janvier le ton est quelque peu monté. En effet, alors que Francesca Antoniotti donnait son avis sur un match de football, cette dernière s'est attirée les foudres d'Estelle Denis et de Pierre Ménès. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines maintenant, D8 a lancé une toute nouvelle émission juste avant Touche Pas à Mon Poste. Cette dernière consacrée uniquement à l'actualité sportive a été sobrement baptisé Touche Pas à Mon Sport. Alors que c'est généralement la bonne ambiance qui règne sur le plateau, les chroniqueurs d'Estelle Denis ne sont pourtant pas à l’abri de se manger quelques réflexions parfois. Alors que Clio Pajczer s'est fait remonter les bretelles récemment à cause de son comportement trop sexy, ce jeudi 21 janvier c'était au tour de la belle Francesca Antoniotti de s'attirer les foudres du plateau de Touche Pas à Mon Sport.

"C'est l'anti capitaine du Costa Concordia"

Alors que la chroniqueuse donnait son avis sur l'attitude du gardien de but, Steve Mandanda, Francesca Antoniotti s'est laissée aller à une comparaison des plus embarrassantes. En effet, cette dernière a osé comparer le joueur de l'Olympique de Marseille, au capitaine du Costa Concordia. Paquebot qui s'est échoué au large des côtes italiennes, le 13 janvier 2012. « C'est l'anti capitaine du Costa Concordia. » Une comparaison qui a tout de suite choqué Estelle Denis, la présentatrice de TPMS, suivi par Pierre Ménès, qui n'ont pas caché ce qu'ils pensaient de cette comparaison désobligeante.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people