TV

TPMS : Francesca Antoniotti pousse un violent coup de gueule contre l'Olympique de Marseille (Vidéo)

TPMS : Francesca Antoniotti pousse un violent coup de gueule contre l'Olympique de Marseille (Vidéo)

Comme tous les soirs de la semaine, Estelle Denis donne rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de D8, avec son émission sportive Touche Pas à Mon Sport. Et alors que l'Olympique de Marseille fait actuellement une saison catastrophique, la chroniqueuse Francesca Antoniotti s'est permise de pousser un violent coup de gueule contre le club phocéen. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis la fin du mois de novembre, les dirigeants de D8 voulant surfer sur le succès de Touche Pas à Mon Poste, ont lancé une nouvelle émission. Dans cette dernière présentée par Estelle Denis et baptisée Touche Pas à Mon Sport, l'animatrice et sa bande de chroniqueurs reviennent sur l'actualité sportive.

"bossez quoi, mince !"

Alors que l'équipe de l'Olympique de Marseille fait actuellement une saison catastrophique, la chroniqueuse Francesca Antoniotti s'est laissée aller à une violente intervention. En effet, visiblement dépitée de voir que l'OM n'a pas remporté de match à domicile depuis le mois de septembre, Francesca Antoniotti a laissé exploser toute sa colère. « Ça devient ridicule cette proportion des marseillais, à ne pas pouvoir faire un résultat à domicile. Ça commence à devenir insupportable. Douze matches sans victoire à domicile, donc c'était en septembre. Ça devient insupportable, surtout que Michel dit en conférence de presse d'après match : Je ne peux pas apprendre à mes joueurs à marquer. Bah si mon gars, tu vas les faire travailler ! »

Très remontée contre l'ensemble des joueurs, Francesca Antoniotti a ensuite passé un message personnel à l'équipe de l'Olympique de Marseille. « Je suis désolée c'est la faute de Michel et la faute des joueurs ! On se rappelle de Jean-Pierre Papin qui en plantait pas une, on l’appelait J'en-Peux Plu. Il a travaillé, il a fait des ateliers. Et c'est devenu le meilleur buteur français. Donc à un moment donné les gars, vous prenez vos responsabilités, vous allez vous entraîner, vous taffez devant le but, vous faites des séances spécialisées et vous bossez quoi, mince ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people