TV

TPMS : Francesca Antoniotti attaque violemment Yannick Noah (Vidéo)

TPMS : Francesca Antoniotti attaque violemment Yannick Noah (Vidéo)

Ce jeudi 11 février, la chroniqueuse a de nouveau haussé le ton contre l'ancien champion de tennis après que ce dernier ait de nouveau parlé de sa situation fiscale dans le magazine VSD. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis sa nomination à la tête de l'équipe de France de coupe Davis, Yannick Noah a vu ressurgir les rumeurs selon lesquelles il aurait succombé à l'exil fiscal. Face à toutes ces critiques, l'ancien tennisman a décidé de donner en détail via son avocat au magazine « VSD » sa situation fiscale : "On a mis en cause son honnêteté fiscale, et maintenant, c'est son honnêteté personnelle qui est attaquée. On peut difficilement aller plus loin . Je suis son avocat fiscaliste depuis 1999 et je peux certifier que (…) tout est payé : c'est ce qu'il ressort de la lettre d'administration elle-même". Alors que la décision de Yannick Noah de donner des informations sur ses impôts peut sembler de bonne foi, une personne n'a vraiment pas apprécié cette prise de position et il s'agit de Francesca Antoniotti.

 

"Je veux tacler Yannick Noah ou plutôt son opération rachat"

 

La chroniqueuse de Touche pas à mon sport a de nouveau poussé un coup de gueule contre l'ancien champion de Roland Garros. Loin d'avoir sa langue dans sa poche, la jeune femme a fait savoir qu'elle aurait largement préféré que le capitaine de l'équipe de France de coupe Davis parle tennis : "Je veux tacler Yannick Noah ou plutôt son opération rachat, ou plutôt opération 'stop à la rumeur' d'être un évadé fiscal puisque c'est ce que qu'on lui reprocherait depuis quelques années. Il a décidé aujourd'hui dans VSD de sortir un démenti en tout cas par le biais de son avocat en expliquant preuve à l'appui qu'il n'est donc pas un évadé fiscal, qu'il a payé ses impôts et tout ça. Alors moi j'ai simplement une réaction, je m'en fout mais je m'en fout complètement de savoir si il est évadé fiscal ou pas, moi ce que j'ai envie c'est qu'il fasse gagner l'équipe de France ed tennis, moi j'ai envie de voir des victoires, on a un équipe de France qui est complètement paumée, qui est à la ramasse, on a bientôt des matchs qui arrivent et on a envie qu'il fasse gagner". Visiblement, cette opération de communication de Yannick Noah n'a pas plu à la chroniqueuse,mais cette dernière n'a pas été soutenue par le reste de l'équipe de TPMS.   

Réagissez à l'actu people