TV

TPMS : Estelle Denis très déçue par Raymond Domenech (vidéo)

TPMS : Estelle Denis très déçue par Raymond Domenech (vidéo)

Mardi soir l’équipe de Touche pas à mon sport est bien évidemment revenue sur la nouvelle qui agite la planète basket depuis le début de la semaine : la possible absence de Tony Parker aux Jeux Olympiques de Rio en raison de l’accouchement de sa femme. L’occasion pour Estelle Denis de tester son compagnon Raymond Domenech. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le petit monde du basket est en fusion depuis lundi. Il y a deux jours, Tony Parker annonçait en effet dans son émission Le TP Show, diffusée sur RMC, qu’il pourrait ne pas participer aux Jeux Olympiques de Rio cet été, auxquels l’équipe de France n’est d’ailleurs pas encore qualifiée : "Avant de commencer l’émission, j’ai une nouvelle à annoncer. Ma femme est enceinte et mon premier garçon Josh va avoir un petit frère, a déclaré le meneur des Bleus. Ça va être compliqué. C’est prévu pour fin juillet. Il va falloir voir pour l’équipe de France. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. C’est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l’équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C’est un calendrier très compliqué" expliquait le meneur de jeu des San Antonio Spurs.

"Tu serais restée tranquille"

Forcément, l’équipe de Touche pas à mon sport est revenue sur ce sujet mardi soir sur D8. Si certains chroniqueurs n’ont pas eu vraiment l’air de comprendre l’annonce du basketteur, cette séquence a surtout été l’occasion pour Estelle Denis de poser une question à son compagnon Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France de football : "Imaginons, si j’avais dû accoucher en pleine Coupe du monde, on va dire en 2006 parce que sinon…" a-t-elle explosé de rire, "Non mais imaginons si j’avais dû accoucher à ce moment-là, vous auriez fait quoi ?". Et l’animatrice ne s’attendait visiblement pas à la réponse : "Tranquille" a simplement réagi Raymond Domenech, "Tu serais restée tranquille. Jamais de la vie… Ca n’a pas de sens, faire une Coupe du monde ou les Jeux je veux dire… Un enfant y’en aura d’autres…".

Réagissez à l'actu people