TV

TPMS - Estelle Denis : Ses adieux émouvants pour la dernière de l'émission (Vidéo)

TPMS - Estelle Denis : Ses adieux émouvants pour la dernière de l'émission (Vidéo)

Après plus d’un an à l’antenne, l’émission Touche pas à mon sport a été diffusée pour la dernière fois sur C8 ce samedi 5 novembre. L’occasion pour Estelle Denis de faire des adieux émouvants à son programme et à son équipe. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis que l’émission Touche pas à mon sport a été déplacée au samedi les audiences n’ont cessé de faiblir au point que la chaîne a pris une grande décision il y a quelques jours puisque le programme a été déprogrammé. Une nouvelle confirmée par Estelle Denis sur Twitter : "Fin d’une belle aventure. 1 an de bonheur avec une bande et une équipe formidable, de belles rencontres, des fous rires et un immense plaisir à présenter cette émission en quotidienne puis en hebdo. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sur TPMS et à vous qui nous ave suivi. A bientôt pour de nouvelles aventures et de jolis projets". De son côté, C8 avait confirmé que "l’avenir d’Estelle Denis sur C8 n’était pas compromis".

"Vous allez me manquer"

Et ce samedi 5 novembre, les fans de Touche pas à mon sport ont donc suivi le tout dernier numéro de l’émission. Un moment intense pour Estelle Denis, qui a fait des adieux émouvants à l’antenne à son équipe et qui a reçu au passage un bouquet de fleurs : "Je voulais remercier tous les chroniqueurs qui ont été là dans l’émission, une pensée pour Pierre Ménès, merci au public, merci Cyril Hanouna, merci à C8 de nous avoir permis de vivre cette belle aventure, merci à tous pour cette belle année. Vous allez me manquer".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people