TV

TPMS : Estelle Denis se moque des joueurs de l’équipe de France de football (Vidéo)

   / 5  
TPMS : Estelle Denis se moque des joueurs de l’équipe de France de football
1
TPMS : Estelle Denis se moque des joueurs de l’équipe de France de football
Estelle Denis sur le plateau de TPMS
2
Estelle Denis sur le plateau de TPMS
Estelle Denis et ses chroniqueurs ont débattu sur les Bleus
3
Estelle Denis et ses chroniqueurs ont débattu sur les Bleus
Estelle Denis s'est moquée des joueurs en conférence de presse
4
Estelle Denis s'est moquée des joueurs en conférence de presse
Le plateau de TPMS
5
Le plateau de TPMS

Alors que l’Euro 2016 arrive à grands pas, Estelle Denis et sa bande de "Touche Pas à Mon Sport" se sont demandés si les Bleus ne manquaient pas de caractère pour remporter la compétition. Et alors que les chroniqueurs débattaient, l’animatrice n’a pas hésité à se moquer de certains joueurs lors de leur passage en conférence de presse. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, le quotidien de l’équipe de France de football a été perturbé par la question autour de la sélection de Karim Benzema, après l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, pour l’Euro 2016. Et mi-avril la sentence est enfin tombée. Résultat ? Karim Benzema ne pourra pas être sélectionné pour la compétition comme l’a expliqué Noël Le Graët le président de la FFF. "Moi je suis très contrarié, parce que j'aime beaucoup ce joueur. Mais je crois que c'est une décision sage (…) Je regarde les choses avec loyauté, j'ai envie que l’Équipe de France se comporte bien. La décision prise a été très difficile à prendre. J'espère que l’Équipe de France sera compétitive et que les amoureux de foot seront heureux pendant l'Euro".

Estelle Denis ironise sur le comportement des Bleus

Et ce lundi soir dans 3Touche Pas à Sport3, Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech, et ses chroniqueurs se sont posés la question de savoir si les Bleus avaient assez de caractère pour remporter l’Euro 2016. Alors que son équipe débattait, l’animatrice a alors illustré cela en montrant des images des joueurs en conférence de presse avec beaucoup d’ironie.  "Alors en tout cas, ce tempérament de guerrier, les Bleus l’ont vraiment en conférence de presse, ils ont la gnaque, ils n’hésitent jamais, ils ont le don de transcender les journalistes grâce à des phrases chocs, ils parlent avec leurs tripes et ça donne ça !", a-t-elle lancé avant de diffuser le sujet. Et de conclure après la diffusion : "C’est une petite blague évidemment".

Réagissez à l'actu people