TV

TPMS : Estelle Denis et Raymond Domenech dansent un slow en direct

TPMS : Estelle Denis et Raymond Domenech dansent un slow en direct

Respectivement présentatrice et chroniqueur de "Touche pas à mon sport", Estelle Denis et Raymond Domenech étaient de nouveau réunis ce lundi à l'antenne sur D8. Et ils ont partagé un moment très complice. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Invitée de Thierry Ardisson alors qu’elle s’apprêtait à débuter l’aventure Touche pas à mon sport sur D8, Estelle Denis était revenue sur sa relation avec Raymond Domenech, qui est chroniqueur dans l’émission mais surtout son compagnon et le père de ses enfants. Après l’élimination de l’équipe de France au premier tour de l’Euro 2008, Raymond Domenech avait surpris la France entière en demandant la main de sa compagne en direct, juste après le dernier match. Estelle Denis est alors à l’antenne sur M6 dans son émission 100% Foot.

"Je ne les avais jamais revues ces images. Je les ai vues une seule fois, c'était en direct. Je ne m’y attendais pas, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Au départ, je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Du coup, je demande à mon oreillette : 'C'est passé à l'antenne cette connerie ?' Quelque part, cette demande, elle me sauve... Parce que quand je le vois au départ, j'ai envie de pleurer, il est tellement malheureux." Aujourd’hui, le mariage n’a toujours pas été prononcé.

Un slow teinté de gêne

Mais tout va bien entre les deux, même si sur le plateau de Touche pas à mon sport, des petites tensions apparaissent parfois. Comme quand Estelle Denis dit à propos de Julien Pasquier, journaliste d’I Télé et chroniqueur de TPMS : "Vous savez, il y a beaucoup de garçons qui regardent cette émission et on s’est dit : "On a envie de faire venir les filles, on a envie que les femmes nous regardent". Et pour cela, il nous fait bien sûr un beau mec. Alors oui bien sûr on a Dominique Grimault. Mais on s’est dit : "On a envie d’un journaliste sportif hyper sexy". Et ce journaliste c’est Julien Pasquier." Autour de la table, Raymond Domenech réagit immédiatement, sur le ton de l’humour : "Vas-y, ne te gêne pas."

Et ce lundi soir, Raymond Domenech, que l'on dit proche de Lyon, et Estelle Denis ont à nouveau fait parler d’eux. Invités et encouragés à danser ensemble sur le plateau, ils ont d’abord rechigné avant de s’exécuter sur un slow complice mais teinté de gêne et vite conclu.

Réagissez à l'actu people