TV

TPMS : Estelle Denis embrasse un chroniqueur sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
TPMS : Estelle Denis embrasse un chroniqueur sur le plateau (Vidéo)
1
TPMS : Estelle Denis embrasse un chroniqueur sur le plateau (Vidéo)
Estelle Denis prête à embrasser un chroniqueur dans
2
Estelle Denis prête à embrasser un chroniqueur dans "TPMS"
Estelle Denis embrasse le chroniqueur Raymond dans
3
Estelle Denis embrasse le chroniqueur Raymond dans "TPMS"
Une séquence qui a fait rire Clio Pajczer
4
Une séquence qui a fait rire Clio Pajczer
Estelle Denis un peu gênée
5
Estelle Denis un peu gênée

Après un défi perdu la veille face à Cyril Hanouna et l’équipe de "TPMP", Estelle Denis devait ce mardi embrasser un chroniqueur de "TPMS". Et l’animatrice ne s’est pas démontée et a exécuté le gage. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, Estelle Denis est à la tête de "Touche Pas à Mon Sport" sur "D8". Et parmi ses chroniqueurs, il y a un certain Raymond Domenech qui n’est autre que le compagnon de l’animatrice. Tout le monde se rappelle donc de la demande en mariage du technicien après l’élimination de l’équipe de France de football à l’Euro 2008. Invitée en novembre dernier de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", Estelle Denis était revenue sur ce moment embarrassant : "Je les avais jamais revues ces images. Je les ai vues une seule fois, c'était en direct. Je ne m’y attendais pas, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Au départ, je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Du coup, je demande à mon oreillette : 'C'est passé à l'antenne cette connerie ?'".  Cette demande a toutefois permis à Estelle Denis de ne pas fondre en larmes en direct : "Quelque part, cette demande, elle me sauve... Parce que quand je le vois au départ, j'ai envie de pleurer, il est tellement malheureux".    

Estelle Denis se lâche

Mais ce n’est pas la seule fois que Raymond Domenech a fait honte à Estelle Denis. Début avril, elle s’en est pris à son compagnon dans "TPMS" après que ce dernier se soit moqué de Ludivine Sagna. "Ah non, alors ça non. Non mais la honte, j'ai honte de vous là je vous jure ! Pas toujours mais là, franchement, là c'est moyen", a-t-elle lancé. Mais ce mardi, c’est Raymond Domenech qui n’a pas dû être très ravi devant sa télé. En effet, après un défi perdu la veille face à Cyril Hanouna et l’équipe de "TPMP", Estelle Denis devait ce mardi embrasser un chroniqueur de "TPMS". Et elle s’est exécutée mais avec un stratagème à voir dans la vidéo que Non Stop Zapping vous propose ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people