Ce lundi 6 juin, les chroniqueurs de Touche pas à mon sport ont bien évidemment débattu de l’actualité sportive du week-end. Et alors que le jeune Bertrand Latour a taclé l’attitude d’Olivier Giroud, Djibril Cissé a tenu à appeler en direct l'émission pour remettre en place le chroniqueur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
TPMS : Djibril Cissé remet à sa place un chroniqueur (Vidéo)
Ce samedi 4 juin, l’équipe de France de football a rassuré à quelques jours du début de l’Euro 2016 en battant l’Ecosse 3 – 0. Mais alors que l’équipe de TPMS a salué cette victoire, Bertrand Latour s’en est pris à Olivier Giroud. Même si l’attaquant des Bleus a marqué deux buts, le jeune chroniqueur déplore l’attitude du footballeur qu’il juge prétentieux : "Olivier Giroud il est humble ? C’est le boulard en chef de l’équipe de France. C’est l’un des joueurs qui a une confiance en lui, avec Patrice Evra il y a concours. Olivier Giroud ce n’est pas un joueur qui est humble".
Bertrand Latour confronté à Djibril Cissé
Malheureusement pour le jeune chroniqueur, un ancien footballeur international n’a pas apprécié les propos et a décidé de le faire savoir. Ainsi, Djibril Cissé a appelé en direct sur le plateau de TPMS pour remettre en place Bertrand Latour : "Je suis pas tout à fait d’accord. Parce que pour moi un attaquant sa qualité première c’est d’avoir confiance en soi, si lui n’a pas confiance en lui c’est mort. Après il y a une différence entre avoir le melon et avoir la confiance. Et pour un attaquant, un numéro 9, qui n’a pas confiance il est mort. (…) Donc je suis pas tout à fait d’accord avec toi".
Par Alexia Felix
- DALS - Le Grand Show : Djibril Cissé donne un cours de foot à Jean-Marc Généreux ! (Vidéo)
- TPMS : Francesca Antoniotti allume Guy Roux (vidéo)
- Euro 2016 – TPMS : Cécile de Ménibus tacle violemment Patrice Evra (Vidéo)
- TPMS : Les primes des Bleus dévoilées, tensions sur le plateau (Vidéo)
- TPMS : Malika Ménard sexy, son décolleté enflamme Twitter (Vidéo)