TV

TPMS : Didier Deschamps jugé vulgaire, Ludivine Sagna prend sa défense (Vidéo)

   / 4  
TPMS : L'équipe est revenue sur les propos de Didier Deschamps
1
TPMS : L'équipe est revenue sur les propos de Didier Deschamps
TPMS : Les propos de Didier Deschamps ont choqué
2
TPMS : Les propos de Didier Deschamps ont choqué
TPMS : Ludivine Sagna a pris la défense de Didier Deschamps
3
TPMS : Ludivine Sagna a pris la défense de Didier Deschamps
TPMS : TPMS : Ludivine Sagna a pris la défense de Didier Deschamps
4
TPMS : TPMS : Ludivine Sagna a pris la défense de Didier Deschamps

Alors que le Canard Enchaîné a dévoilé des écoutes téléphoniques de Didier Deschamps au cours desquelles il tient des propos chocs sur le président et l'ancien entraîneur de l'OM, Estelle Denis et son équipe sont revenus sur cette affaire dans Touche pas à mon sport. Alors que la plupart des chroniqueurs ont clashé Didier Deschamps, Ludivine Sagna a tenu à prendre sa défense. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Didier Deschamps est dans la tourmente ce mercredi 20 avril. Le Canard Enchaîné a publié des extraits d'écoutes téléphoniques visant notamment l'actuel président de l'OM. Ainsi, le sélectionneur de l'équipe de France de football n'aurait pas apprécié un article sur lui dans la presse et a attaqué Vincent Labrune : "C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas ! Il n’a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein ! Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article hein ! (…) Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule !".

"ça m'embête qu'on le salisse comme ça"

Bien évidemment, ces propos ont été largement commenté dans Touche pas à mon sport sur D8. Et les chroniqueurs n'ont pas été très tendre avec Didier Deschamps : "Ba alors DD ? On s'est lâché ? Moi ça m'a gênée de lire ce genre de mots parce que je les ai imaginés dans la bouche du sélectionneur alors évidemment on ne devrait pas avoir accès à ces conversations et c'est l'ordre du privé, n'empêche qu'on y a accès", a déclaré Francesca Antoniotti qui a au passage qualifié Didier Deschamps de racaille. Toutefois, Didier Deschamps a pu compter sur le soutien de Ludivine Sagna qui a pris sa défense : "C'est quelqu'un de poli, Franchement ça m'énerve que ça soit sorti on est à 50 jours de l'Euro il y a des choses comme ça qui sortent faudrait pas que ça sorte. Moi ça m'embête qu'on le salisse comme ça".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people