TV

TPMS : Deux chroniqueurs se disputent violemment, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMS : Deux chroniqueurs se disputent violemment, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce mardi 1er mars, l'émission Touche pas à mon sport a eu droit à une dispute assez violente entre deux chroniqueurs, Francesca Antoniotti et Dominique Grimault. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs mois, les chroniqueurs de Touche pas à mon sport commentent l'actualité sportive. Et depuis le début de l'émission, une chroniqueuse s'est démarquée avec ses nombreux coups de gueule : Francesca Antoniotti. Cette dernière n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense mais malheureusement pour elle, il arrive parfois que ses collègues ne supportent pas ses prises de paroles. Il y a quelqes semaines, la chroniqueuse a été clashée sur le plateau. Alors qu'elle donnais son avis sur l'attitude du gardien de but, Steve Mandanda, la jeune femme s'est laissée aller à une comparaison des plus embarrassantes. Cette dernière a osé comparer le joueur de l'Olympique de Marseille, au capitaine du Costa Concordia : "C'est l'anti capitaine du Costa Concordia". Mais Estelle Denis et Pierre Ménès, choqués, n'ont pas caché ce qu'ils pensaient de cette prise de parole.

 

Francesca Antoniotti et Dominique Grimault se disputent

 

Ce mardi 1er mars, Francesca Antoniotti a refait parler d'elle non pas pour un coup de gueule, mais pour une prise de bec. La chroniqueuse s'est en effet disputée avec son voisin, Dominique Grimault. Dès le début de l'émission, les deux chroniqueurs ont commencé à se disputer, le journaliste sportif ne supportant plus que la jeune femme crie dans ses oreilles. Peu après, un débat sur les propos de Michy Batshuayi qui tacle le club de Marseille ranime les tensions. Alors que Dominique Grimault répond à une question d'Estelle Denis, il se fait interrompre brutalement par Francesca Antoniotti : "Je peux répondre ? C'est terrible !". Face à cette dispute, l'animatrice tente de calmer le jeu : "je vais vous séparer". Une émission sous haute tension pour Touche pas à mon sport.

 

Réagissez à l'actu people