TV

TPMS : Découvrez l'insolite sosie de Matthieu Delormeau (Vidéo)

TPMS : Découvrez l'insolite sosie de Matthieu Delormeau (Vidéo)

Tous les soirs de la semaine, Estelle Denis et sa bande de chroniqueurs reviennent sur l'actualité sportive. Mais alors qu'ils faisaient un tour de table, l'humoriste Arthus qui était l'invité de ce lundi 1er février, a fait remarqué que le sosie de Matthieu Delormeau s'était caché dans le public de l'émission. Non Stop Zappping vous en dit plus.

Depuis la fin du mois de novembre, les dirigeants de D8 ont lancé une toute nouvelle émission. Dans cette dernière baptisée Touche Pas à Mon Sport, Estelle Denis et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur l'actualité sportive de ce week-end. Alors que la présentatrice faisait un tour de table, en posant une question à ses chroniqueurs, c'est l'invité du jour qui a fait un remarque des plus drôles.

Le sosie parfait

En effet, l'humoriste Arthus qui était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport ce lundi 1er février a fait remarquer que le sosie de Matthieu Delormeau s'était caché dans le public de l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeune homme pourrait très bien remplacer le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, vu à quel point la ressemblance est flagrante.

Doté du même regard bleu azur et d'une coupe de cheveux très proche de celle de l'ancien animateur de NRJ12, ce jeune homme a toute ses chances si jamais il veut se lancer dans une carrière de sosie professionnel. Reste à savoir si Matthieu Delormeau va pouvoir croiser ce jeune homme avant d'arriver sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people