TV

TPMS : Cristiano Ronaldo critiqué, le violent coup de gueule de Philippe Vandel (Vidéo)

   / 5  
Cristiano Ronaldo critiqué dans TPMS
1
Cristiano Ronaldo critiqué dans TPMS
Cristiano Ronaldo sujet de TPMS
2
Cristiano Ronaldo sujet de TPMS
Philippe Vandel déçu par Cristiano Ronaldo
3
Philippe Vandel déçu par Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo a raté de nombreuses occasions lors de l'Euro 2016
4
Cristiano Ronaldo a raté de nombreuses occasions lors de l'Euro 2016
Les chroniqueurs de TPMS peu convaincus par les propos de Philippe Vandel
5
Les chroniqueurs de TPMS peu convaincus par les propos de Philippe Vandel

Le jeudi 30 juin dernier, le Portugal s’est qualifié pour les demi-finales en battant la Pologne. Sur le plateau de TPMS, Philippe Vandel n’a pas hésité à critiquer violemment la prestation du portugais. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 30 juin, le Portugal affrontait la Pologne pour atteindre les demi-finales. Après une égalité et l’épreuve des tirs au but, le pays de Cristiano Ronaldo s’est enfin qualifié. Une bonne nouvelle pour tous les supporters qui ne cessent de voir son équipe être critiquée en raison de son manque d’action. Sur la toile, les internautes n’ont pas été les seuls à s’enthousiasmer par la prestation des portugais. Sur Instagram, la mère de Cristiano Ronaldo était déchaînée après la victoire du Portugal lors de l’Euro 2016 comme vous le dévoilait Non Stop Zapping. Heureuse comme jamais, Maria Dolores Dos Santos Aveiro a fait savoir sa fierté "pour son fils et [sa] nation".

"D’où tu veux être le meilleur joueur au monde !"

La rencontre Portugal-Pologne a été marquée par un autre événement. En plein match, Cristiano Ronaldo a dû esquiver un supporter sur le terrain en plein Euro 2016. Il a fallu plusieurs minutes et une dizaine de stadiers pour faire évacuer le jeune homme. Ce vendredi 1er juillet, l’équipe de TPMS est revenue sur ce match et Philippe Vandel a poussé un incroyable coup de gueule contre Cristiano Ronaldo. "Là, il est ridicule et c’est un coup de gueule. Hier j’avais fait un pronostic et j’avais dit que ça allait être le retour de Ronaldo : rien du tout. Il rate des trucs impossibles à rater pour un type de son niveau […] C’est le meilleur joueur au monde et il fait un balai […] Le pire, c’est pendant les pénaltys ! Ok, il met son péno, mais après, il va se cacher derrière les autres, comme le petit qui regarde Bambi. Il attend, il n’osait même pas regarder les mecs qui tirent. Mais d’où tu veux être le meilleur joueur au monde !"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people