TV

TPMS – Clio Pajczer ultra sexy en prof de yoga !

TPMS – Clio Pajczer ultra sexy en prof de yoga !

Depuis lundi 4 janvier, la bande d’Estelle Denis a accueilli un nouveau membre. Il s’agit de Clio Pajczer, mannequin mais aussi professeur de yoga. La nouvelle chroniqueuse a d’ailleurs pu démontrer ses talents en la matière ce mercredi sur le plateau de "Touche pas à mon sport". Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Depuis le 4 janvier dernier, Estelle Denis et sa bande ont accueilli une nouvelle recrue. Après l’arrivée d’Aymeric Bonnery, ancien candidat de télé-réalité, c’est Clio Pajczer qui rejoint la bande. Pour sa première apparition dans le talk-show orchestré par Estelle Denis, la jolie brune a fait l’unanimité. A tel point qu’un téléspectateur n’a pas hésité à inscrire son prénom sur son postérieur puis à partager l’instant sur la Toile. A peine arrivée, la nouvelle recrue de la bande fait donc déjà sensation. "Très très bonne recrue", salue un internaute. "Heureusement que Clio est là", indique un autre. 

Clio Pajczer donne un cours de yoga à Christophe Alévêque !

Et si la jeune femme n’a fait sa première apparition que ce lundi sur le plateau de "Touche pas à mon sport", elle n’en est pas pour autant à son coup d’essai dans le milieu du sport et de la télévision. Après avoir été présentatrice d’une chaîne sportive, elle a rejoint l’équipe de la matinale de "L’Équipe 21". Outre sa carrière à la télé, Clio Pajczer, grande adepte de sports, est également professeur de yoga. Après avoir révélé ce mardi quelques astuces pour garder la ligne, et les avoir aussi pratiquées en direct sur le plateau avec Estelle Denis, Clio Pajczer a tenu ce mercredi à donner un petit cours particulier à l’invité du jour. C’est Christophe Alévêque qui s’est prêté au jeu. En plein direct sur D8, Clio Pajczer a fait une démonstration ultra sexy d’un cours de yoga sous le regard attentif des chroniqueurs. 

Après avoir montré plusieurs positions, dont l’une surnommée le "chien tête en bas" comme le révèle la chroniqueuse, c’était au tour de Christophe Alévêque de s’essayer à ce sport. Avec l’aide de l’ex-compagne de Bolo Zenden, c’est non sans difficulté que l’humoriste tente de reproduire les mêmes figures. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir la séquence ici !

 
Réagissez à l'actu people