TV

TPMS : Clio Pajczer ultra sexy en maillot, elle fait grimper la température sur le plateau (Vidéo)

TPMS : Clio Pajczer ultra sexy en maillot, elle fait grimper la température sur le plateau (Vidéo)

Ce jeudi 11 février, Clio Pajczer a de nouveau proposé un exercice sportif dans Touche pas à mon sport. Et pour cette nouvelle séance pour le moins sexy, la chroniqueuse s'est présentée en maillot de bain sur le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site NonS top Zapping.

Depuis son arrivée au début de l'année 2016, Clio Pajczer ne cesse d'enflammer les réseaux sociaux et le plateau de l'émission grâce aux exercices de sport qu'elle propose. Ainsi, la jeune femme a tout d'abord donné un cours de yoga très sexy à l'humoriste Christophe Alévèque, puis a voulu faire de même devant Philippe Candeloro mais malheureusement rien ne s'était pas passé comme prévu. En effet la chroniqueuse a souhaité livré une démonstration ultra périlleuse du maintien de l'équilibre. D'abord sur une planche à roulettes puis sur deux chaises, Clio Pajczer a ensuite voulu utiliser deux chaises, mais a été victime d'une grosse chute : "Il y a des jours comme ça où ça marche moins bien", a tenté d'expliqué la jeune femme. Malgré les risques, la chroniqueuse continue avec plaisir à dispenser ses astuces pour faire du sport au quotidien.

 

Des exercices dans une baignoire

 

Et ce jeudi 11 février, Clio Pajczer a décidé de montrer qu'l est possible de faire du sport même dans sa baignoire. La jeune femme est donc apparue dans un maillot de bain très sexy, un paréo autour de la taille. Aidée par l'invité du jour, Malik Bentalha qui a tenu son micro, Clio Pajczer est donc allée dans son bain moussant pour montrer les exercices qu'il faut faire. Sexy à souhait pour sa chronique, la jeune femme a pourtant eu du mal à la mener à bien, visiblement mal à l'aise de se montrer dans cette tenue. Au final et avec l'aide d'Estelle Denis, Clio Pajczer a réussi à faire tous ses exercices pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et des internautes. Et pour une fois, la chroniqueuse n'a pas été remise en place par la présentatrice de l'émission qui a déjà clashé Clio Pajczer pour une de ses tenues qu'elle jugeait trop sexy.    

Réagissez à l'actu people