TV

TPMS : Clio Pajczer ultra sexy donne un cours de yoga à Moundir (Vidéo)

   / 5  
TPMS : Clio Pajczer donne un cours de yoga à Moundir dans une tenue sexy
1
TPMS : Clio Pajczer donne un cours de yoga à Moundir dans une tenue sexy
Clio Pajczer en pleine démonstration
2
Clio Pajczer en pleine démonstration
Clio Pajczer ultra sexy
3
Clio Pajczer ultra sexy
Clio Pajczer affiche un décolleté plongeant
4
Clio Pajczer affiche un décolleté plongeant
Clio Pajczer en mode prof de yoga avec Moundir
5
Clio Pajczer en mode prof de yoga avec Moundir

Depuis quelques mois maintenant, la ravissante Clio Pajczer est l’atout charme de l’émission "Touche Pas à Mon Sport" sur "D8". Et la particularité de la jeune femme, c’est qu’elle est une star du yoga sur les réseaux sociaux. C’est donc tout naturellement qu’elle montre parfois son talent sur le plateau. Et lundi soir, Moundir, l’ancien candidat de "Koh-Lanta", s’est essayé à cette discipline au côté de la sexy chroniqueuse. Non Stop Zapping vous propose de retrouver cette séquence que son site.

Depuis fin 2015, Estelle Denis est à la tête de la nouvelle émission de sport du PAF intitulée "Touche Pas à Mon Sport" et bien évidemment diffusée sur "D8". Comme pour "Touche Pas à Mon Poste" pour la télé, l’animatrice et sa folle bande de chroniqueurs décryptent l’actualité sportive. Et dans son équipe, une des chroniqueuses fait régulièrement le buzz. Il s’agit de la très sexy Clio Pajczer qui n’hésite pas à montrer sa plastique parfaite sur le plateau et notamment en exécutant des exercices de sport ou de yoga.

Clio Pajczer enflamme le plateau de TPMS

Mais parfois, le côté sexy de Clio Pajczer n’est pas du goût d’Estelle Denis surtout quand c’est son compagnon Raymond Domenech qui est choisi pour faire une démonstration avec la jeune femme. "Vous voulez jouer au papa et à la maman avec Raymond Domenech ? Ca me plait moyen m'enfin (...) Je vais venir vous voir, j'ai envie de me rapprocher pour ces conseils. Alors j'ai quand même envie de vous dire que je n'ai jamais poussé une poussette dans cette tenue si je peux me permettre." Et ce lundi soir dans "TPMS", Clio Pajczer a dû une nouvelle fois montrer ses talents de prof de yoga. En effet, elle a été mise au défi de défier Moundir, l’ancien candidat de "Koh-Lanta", dans un concours de position de yoga. Mais ce sont surtout son legging en cuir et son décolleté de la jeune femme qui ont fait effet. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people